Salut à tous
avez vous une idée pour rendre les angel eye plus visibles.
j'ai essayé une led type H6W, le résultat est plus que décevant.
je vais essayé des led type H7 mais je ne m'attend pas un un bon résultat.
par contre un kit HID pour les AE peut être une bonne idée, qu"en pensez vous ?
mon modèle LCI halogène, H6W
Besoin D'aide Pour Améliorer Les Feux De Position
- carlito-shisha
- PACO320DTouring
Re: Besoin D'aide Pour Améliorer Les Feux De Position
D'apres ce que j'ai lu un peu partout, les led ne sont pas top pour la luminosité en journée, mieux vaut les kits CCFL.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
bonsoir à tous,j'ai le même soucis,je possède une e60 de 2005,sans xénons,et j'ai installé des leds,ça n'ai effectivement pas probant.que peut on faire pour améliorer la puissance de ces anneaux lumineux?que sont ces fameux CCFL.merci.
- Smirruddu
Salut à tous,
Si ça peut vous faire avancer dans vos recherches, j'suis allé rechercher, un peu en arrière, un topic dans lequel j'avais posé quelques questions à propos de ces kits (au début de la seconde page) et auxquelles, Embleed, m'avait gentiment répondu avec des photos et des explications.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ruddu&st=10
Si je peux me permettre Huhner, ce que je te conseille pour un bien meilleur résultat, c'est d'accorder tes feux de positions (Angel Eyes) avec tes feux de route. Si tu n'as pas les xénons, le fait de mettre des AE blancs risque de clocher un peu. Maintenant, en options chez BM, ils proposent les AE en blancs si tu as les xénons. C'est un peu le même cas que chez Audi avec leur rangée de leds sur chaque phare, tu ne les as en blanches que si tu as pris les xénons, sinon ce sont des jaunes.
Voilà,
Bonne journée,
Smirr
Si ça peut vous faire avancer dans vos recherches, j'suis allé rechercher, un peu en arrière, un topic dans lequel j'avais posé quelques questions à propos de ces kits (au début de la seconde page) et auxquelles, Embleed, m'avait gentiment répondu avec des photos et des explications.
Si je peux me permettre Huhner, ce que je te conseille pour un bien meilleur résultat, c'est d'accorder tes feux de positions (Angel Eyes) avec tes feux de route. Si tu n'as pas les xénons, le fait de mettre des AE blancs risque de clocher un peu. Maintenant, en options chez BM, ils proposent les AE en blancs si tu as les xénons. C'est un peu le même cas que chez Audi avec leur rangée de leds sur chaque phare, tu ne les as en blanches que si tu as pris les xénons, sinon ce sont des jaunes.
Voilà,
Bonne journée,
Smirr

-
bonjour,et merci Smirr,je viens de regarder,par l'intermédiaire du lien que tu m'a donné,cependant,le site,Ebay sur lequel j'arrive,me dit que je n'y ai pas accés.Je pense qu'il n'est plus actif.sais tu comment je peut retrouver ces AE.Cordialement.Smirruddu a écrit :Salut à tous,
Voilà,
Bonne journée,
Smirr
- Smirruddu
Re Huhner,
Si tu veux retrouver les AE comme ceux de Embleed, il te suffit de taper "angel eyes ccfl" dans la barre de recherche d'ebay. J'viens d'y jeter un oeil et y'a plein de choses mais j'ai pas vu pour E60, essaie de contacter plusieurs vendeurs afin de voir s'ils peuvent éclairer un peu plus ta lenterne que mon humble personne
@+
Smirr
Si tu veux retrouver les AE comme ceux de Embleed, il te suffit de taper "angel eyes ccfl" dans la barre de recherche d'ebay. J'viens d'y jeter un oeil et y'a plein de choses mais j'ai pas vu pour E60, essaie de contacter plusieurs vendeurs afin de voir s'ils peuvent éclairer un peu plus ta lenterne que mon humble personne

@+
Smirr

-
en tous cas je te remercie pour ton aide.@ plus.