Rétros électriques Rabattables Automatiquement

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
franfran

Re: Rétros électriques Rabattables Automatiquement

Message par franfran »

ben325 a écrit :Bonjour,

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que j'expliquais, j'essaie d'etre plus clair. Il y a 1 ou 2moyens suivant les options de la voiture.

Au minimum, avec la télécommande de la voiture, on appuie sur le bouton de fermeture pendant longtemps, et ça rabat les rétros (et ça ferme les vitres si elles sont ouvertes).

Si tu as l'acces confort (ouverture/fermeture via la poignée de porte), ça marche aussi en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture.
Bonsoir, cela dépend.

Sur mon E46, un maintient du bouton de fermeture remonte bien les vitres mais ne rabat pas les rétros (pourtant rabattables électriquement). C'est un codage du ZKE qui le permet ou par le key memory, en tout cas sur mon E46, pour les modèles moins ou plus récents je ne sais pas.

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

ben325

Message par ben325 »

Franfran a écrit :Bonsoir, cela dépend.

Sur mon E46, un maintient du bouton de fermeture remonte bien les vitres mais ne rabat pas les rétros (pourtant rabattables électriquement). C'est un codage du ZKE qui le permet ou par le key memory, en tout cas sur mon E46, pour les modèles moins ou plus récents je ne sais pas.

A bientôt, François.

OK, mais la différence ne vient pas du fait que tu aies une E46 et que c'est différent sur E90

legion

Message par legion »

:surprise:
je viens d'essayer avec ta manip .
Mes vitres remontent bien mais les rétros ne bougent pas.
je dois avourer que je n'ai pas trés bien compris "acces confort" qu'est ce donc :blush:
merci à toi
bonne journée
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.

ash

Message par ash »

legion a écrit :je dois avourer que je n'ai pas trés bien compris "acces confort" qu'est ce donc
l'accès confort autorise l'ouverture, fermeture et le démarrage "keyless" sans clé

ben325

Message par ben325 »

Comme le dit ash, l'acces confort est l'ouverture et le démarrage juste en ayant la clé sur soit, sans utiliser ses boutons et sans la mettre dans le petit logement a coté du bouton start/stop pour démarrer

kawaH2

Message par kawaH2 »

ben325 a écrit :Bonjour,

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que j'expliquais, j'essaie d'etre plus clair. Il y a 1 ou 2moyens suivant les options de la voiture.

Au minimum, avec la télécommande de la voiture, on appuie sur le bouton de fermeture pendant longtemps, et ça rabat les rétros (et ça ferme les vitres si elles sont ouvertes).

Si tu as l'acces confort (ouverture/fermeture via la poignée de porte), ça marche aussi en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture.

ah bon, ouvrir sa porte avec la poignée est une option? toujours plus fort, chez BM :blink:
donc, d'après ce que je lis, faut appuyer longtemps :glare:

legion

Message par legion »

Bonjour,
bon ben je suis en :ranting: car c'est confirmé,je n'ai pas l'option adéquat donc peux pas faire ce que j'aurai aimé.
je vous remercie infiniement pour votre aide :amen: :amen:
@++
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »