Avis Bmw 540i E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sly314

Re: Avis Bmw 540i E34

Message par sly314 »

sly314 a écrit :Moi je la connais bien cette auto... :thup:

Normal, c'est mon ex (c'est moi qui l'ai vendue à Mr Chazot, il y à quelques mois seulement).

Et je peut vous dire que les 6.500€, elle les vaut !!! :wub:

ps : c'est moi qui l'ai mis dans cet "état".
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y à du vent sur ce post... :whistling:

OU ALORS C'EST MOI QUI NE PARLE PA ASSEZ FORT??? :(

Ceux qui veulent plus de renseignements (entre autre pourquoi la peinture est neuve), saurons me trouver. (MP!) :wink2:
En réflexion...

Invité

Message par Invité »

Salut, tu peut tout autant en faire l'article en public pour que tout le mond een profite!

sly314

Message par sly314 »

diabolo a écrit :Salut, tu peut tout autant en faire l'article en public pour que tout le mond een profite!
Salut,

en fait la voiture n'étant plus à moi, je ne veut pas pourrir la vente "en public".

Mais je peut vous dire que c'est une voiture exceptionnelle, au vu de son kilométrage, de son passé, de ses options, de sa

rareté, et de son état.

Je peut vous dire aussi que le vendeur à quelques acheteurs potentiels (on est encore en contact) mais qu'il regrette que ces

derniers ne pensent qu'à débattre du prix sans pour autant se préoccuper de savoir "si elle les vaut vraiment". Et beaucoup

sont des "mythos" aussi (je ne vous apprends rien !!!).

ps : je suis aussi sur les rangs pour la racheter... :whistling:
En réflexion...

chris_325is

Message par chris_325is »

je confirme, voiture dans un état rare pour une 540i E34, j'ai eu le privilège de la rapporter à la maison, pour une fois qu'une grosse cylindrée a un historique limpide, bardée d'options et peut kilométrée, le prix est en rapport
à voiture exceptionnelle, prix exceptionnel, ça ne me choque pas de voir une auto dans cet état, avec son passé, et son faible kilométrage à 48000 francs, pour 286cv et grosse berline, pas gourmande en conso (je peux en témoigner) rien à dire
après ceux qui n'en veulent pas, ou qui "dérangent" les vendeurs pour juste avoir le plaisir de faire baisser le prix sans pouvoir signer le chèque, qu'ils passent leur chemin
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

sly314

Message par sly314 »

chris_325is a écrit :après ceux qui n'en veulent pas, ou qui "dérangent" les vendeurs pour juste avoir le plaisir de faire baisser le prix sans pouvoir signer le chèque, qu'ils passent leur chemin
a+ tof
Salut mon Tof,

j'aurais pas mieux dit.

Après, pour ceux qui recherchent des voitures peu kilométrées et plein d'options avec un historique limpide et TOUTE NEUVE, il

reste les concessions de la marque, mais là, c'est pas le même montant sur le chèque :surprise: (et tu peut pas trop

"débattre" du prix !!!) :lol:
En réflexion...

chris_325is

Message par chris_325is »

si si, ils font 3 de remise sur une 330ci à 60000 euros, mais l'avantage c'est qu'elle à pas beaucoup de kilomètres :thup:
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

sly314

Message par sly314 »

C'est la crise mon ami, c'est la crise ...de rire ! :yaho:
En réflexion...

bimeur

Message par bimeur »

sly314 a écrit :Salut,

en fait la voiture n'étant plus à moi, je ne veut pas pourrir la vente "en public".

Mais je peut vous dire que c'est une voiture exceptionnelle, au vu de son kilométrage, de son passé, de ses options, de sa

rareté, et de son état.

Je peut vous dire aussi que le vendeur à quelques acheteurs potentiels (on est encore en contact) mais qu'il regrette que ces

derniers ne pensent qu'à débattre du prix sans pour autant se préoccuper de savoir "si elle les vaut vraiment". Et beaucoup

sont des "mythos" aussi (je ne vous apprends rien !!!).

ps : je suis aussi sur les rangs pour la racheter... :whistling:
alors ca les mythos qui appellent juste pour débattre,alors qu'ils ne savent rien de la voiture,j'en ai entendu :ranting:
diabolo a écrit :Salut, c'est clair que pour 6500€ tu peux trouver autre chose que cette 540.
Elle est peut être belle, peu kilométrée et bien équipée, mais ça reste une E34, et à part en M5, ça vaut plus grand chose sur le marché...
Il y a bien l'attrait de la boite 6, mais c'est à mon sens la seule chose qui la rende un peu intérressante.
Pour te donner un ordre d'idée, 7200€, c'est le prix où est partie ma M5 l'an dernier avec moins de 120 000 km (et son carnet...).

Perso, je ferais des recherches pour une E39 (ou E38 même si tu aimes les grosses :lol: ), histoire de comparer ce qu'on trouve à ce prix là.
tient,j'ai un ami qui a achete une //M5/E34 l'année derniere,avec les memes conditions que la tienne,c'est peut-etre lui

il etait du 77 le gars?

En MP si tu preferes :whistling:
Image

Invité

Message par Invité »

Non, du 21 (Dijon).

GoodKarma

Message par GoodKarma »

sly314 a écrit :C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y à du vent sur ce post... :whistling:

OU ALORS C'EST MOI QUI NE PARLE PA ASSEZ FORT??? :(

Ceux qui veulent plus de renseignements (entre autre pourquoi la peinture est neuve), saurons me trouver. (MP!) :wink2:

Hello ,
en effet j'aimerais avoir plus d'info en ce qui concerne l'historique de ce véhicule...t pourquoi une peinture neuve ...et la conso en ville en étant souple sur le

champignon en étant objectif SVP Je ne comprend pas une chose : que vous soyez sur le coup pour racheter cette auto ...Pourquoi ne pas la racheter directement tous simplement....a 7500€

Autre chose...rien de plus Normale que de négocier le tarif si tu écoute les vendeurs et c'est Normal la voiture est toujours parfaite... et souvent je cois ce que

je vois ...Sauf que quand tu fais 800 Km allé 800Km retour juste pour aller voir (c'est pas que rouler me dérange loin de là...)

un véhicule et que la voiture n'est pas aussi clean que ça ou que tu apprends qu'il faut faire un embrayage ou que les amortisseurs son

fatigués ou autre et bien le voyage c'est toi qui la dans le baba pas le vendeur .... Et désolé de négocier un véhicule qui est mis a débattre.... :whistling:
GoodKarma

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »