Veilleuse (noir&blanc Ou Couleurs) ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Nono38

Re: Veilleuse (noir&blanc Ou Couleurs) ?

Message par Nono38 »

Que ce soit en couleur no problem, je parlais de la couleur ROUGE qui je pense est hyper dangereux de nuit, car tu ne sais plus ce qui arrive en face, est ce le [...censuré...] ? le mec recule ? il est en panne en sens inverse ? non non il est simplement trés con.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

N'ayant rien non plus contre les ampoules de couleur qui peuvent faire joli , il est vrai que la couleur rouge peut preter à confusion avec l'arrière du véhicule et donc provoquer un accident. Et oui, si le mec croit que c ton arrière quand il double une voiture et arrive face à toi, c lors du choc frontal qu'il s'apercevra que c'était ton avant et que tu roulais dans sa direction. D'ailleurs j'imagine que ton assurance utiliserait ce pretexte pour ne pas te rembourser ou même ne pas jouer :angry: donc prudence :unsure:

Si j'avais été à la place du flic, j'aurais mis une prune aussi mais uniquement pour cette couleur pour la raison evoquée ci dessus voire peut-être aussi en cas d'ampoules bleutées qui peuvent preter à confusion avec la police ou les pompiers même si c pas des gyrophares.

Pour tes plaques, je trouve ça chiant qu'il t'ai emmerdé avec ça, surtout que tant que c bien visible pour le radar, ils devraient nous foutre la paix !

Enfin, c chiant quand même de raquer un PV alors qu'ils ont mis des genérateurs de PV partout sur les routes maintenant :angry:

A+
Image

taz37

Message par taz37 »

A y est ch'ui calmé et je cloture la dessus mes veilleuses ETAIENT bleu

syl318

Message par syl318 »

taz37 a écrit :A y est ch'ui calmé
ahhhhhhhhhhh tu as pris ton valium :rolleyes: :innocent: :P

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

JM51

Message par JM51 »

Slt ;) ;) ;)

Bon j'enleve le sapin de noel de l'auto, et surtout les 6 guirlandes
48 ampoules bonjour la carte bleue.
Pour les plaques http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm

@+JM :innocent: 51
POISSY 78

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : JUDAS, par exemple, avait des amis irréprochables.

320d

Message par 320d »

taz37 a écrit ::attention: La BAC n'a rien a voir c'etait juste pour expliquer les techniques de recrutement :attention:
:( Pour les moralistes je suis désolé de les avoir agacés
:innocent: Mais j'le répéte je ne veux pas m'etendre sur le sujet
<_< C'est juste pour donner les tarifs du carnet a souche
:P J'espére que j'ne vais pas aller en tole pour ce post
J'te cache pas 320d que le moralisme aigue m'irrite et je considére ta réponse comme telle ; comme les gens qui disent "ben fallait pas rouler si vite"
Voila je ne recherche pas le contact
:attention: sans haine et sans violence :attention:
Tu ne cherches pas le contact mais tu viens exposer tes pb, tu attends donc des réponses, non ?
Je me permets donc encore de te répondre car tu me nommes dans ton post.
Si je suis un moraliste aïgue, comme tu l'affirmes, cette rubrique "Modifs" n'existerait pas.
Je ne respecte pas les limitations de vitesse, mais lorsque je me fais attraper (j'ai des témoins), je ne viens pas pleurer ici en disant que Sarkho et le c.n de flic qui m'a flashé sont des mecs à éliminer mais tu remarqueras que jamais je n'appelle quelqu'un a défier les instances judiciaires : chacun est maitre de son destin et lorsque l'on se met "hors la loi" (toi avec des veilleuses bleues, moi avec mes excès de vitesse), il faut savoir accepter les règles du jeu. Je te précise dans ma réponse (relis la) qu'en aucun cas je ne me moque de toi, je suis meme d'accord avec toi sur le "tout répressif", et je te donne des conseils afin d'essayer de faire sauter ton amende pour ta plaque d'immatriculation... Mais peut-etre que le fait que je sois un modérateur de ce site ne m'autorise pas à vous aider ou à donner mon avis personnel...
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

taz37

Message par taz37 »

Bon j'fais une derniere mis au point et ce sera la derniére que j'envérrai car la ça vire en eau de boudin.
j'ne viens pas expliquer mon pb car y'ena pas de concret je viens juste dire MEF les veilleuses (qui ETAIENT bleu ) de couleurs = une prune de temps
M'as tu vu pleurer?? j'donne mon point de vu sur le tout répressif et lorsque un gars de la maréchaussé sort un réglé pour mesurer tes caractéres de plaque je pense que LA c'est un peu le vice du tout répré
ai je appelé a deffier qui que ce soit?
Tu vois la j'répond a ton post point par point donc moi j'ai lu ton post car apparemment tu n'as pas lu le mien car j'n'ai pas pris d'amende tout comme la couleur des ampoules (bleu cerise)
Oups j'n'ai pas fait attention que t'été un modo (c'n'est pas le truc que je regarde on me parle je repond
BON j'remercie ceux qui mon lu et surtout qui ont compris le sens de mon post mais pour les autre j'ne pensais pas en arriver là.

320d

Message par 320d »

Je suis vraiment surpris que tu ne saches pas lire encore une fois :
- tu créé un post ou tu expliques ton expérience vécue (tout le monde peut te remercier pour cela),
- je n'ai jamais dit que tu pleurais, et meme si tu es tombé sur un flic tatillon, encore une fois, merci de ton expérience heureuse (pas d'amende) où l'on peut voir jusqu'ou ils (les forces de l'ordre) peuvent aller pour gratter un peu de pognon,
- non tu n'as pas appellé à défier qui que ce soit, je ne t'ai jamais "accusé" de cela, je dis simplement que personne ne doit faire l'apologie de la désobeissance,
- par contre lorsque tu dis que tu ne sais pas que je suis un modo, tu ne trompes absolument personne (tu vois, je peux etre très bete moi aussi de temps en temps), et je te remercie car grace à toi, je vais pouvoir prendre des vacances et vous laisser jouer entre vous car apparement je gene...
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

moishe

Message par moishe »

bon, effectivement ça part en sucette là......z'avez rien d'autre à faire les gars ??
allez roulez vous une pelle et on en parle plus, zen les pitits...
hé Jacques tu gênes personne ici, bien au contraire, bon t'es p'tete un peu chiant avec ton esprit "anti haricots noirs", mais on t'aime ... :P :P :innocent:
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »