Où Trouver Des Caches Phares Sur E39?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Letzed

Où Trouver Des Caches Phares Sur E39?

Message par Letzed »

Bonjour,

Je possède une 530d e39 et j'avais commandé des caches phares qui ressemblaient aux phases 2 pour la rendre un peu plus actuelle.
Mais voilà ma chère et tendre a été embrasser le pare choc d'un touriste et je dois en retrouver de nouveaux.
Là où ça se corse c'est que je n'y arrive pas! hormis les modèles identiques aux phases 1, je ne trouve rien d'autres.

Quelqu'un aurait un tuyau?

Voici la photo de ma titine pour vous faire une idée de se que j'avais.

Merci d'avance...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

stef0

Re: Où Trouver Des Caches Phares Sur E39?

Message par stef0 »

Image  BMW 645 CI 333 CV ...............V8........BVA

Letzed

Message par Letzed »

Letzed a écrit :Bonjour,

Je possède une 530d e39 et j'avais commandé des caches phares qui ressemblaient aux phases 2 pour la rendre un peu plus actuelle.
Mais voilà ma chère et tendre a été embrasser le pare choc d'un touriste et je dois en retrouver de nouveaux.
Là où ça se corse c'est que je n'y arrive pas! hormis les modèles identiques aux phases 1, je ne trouve rien d'autres.

Quelqu'un aurait un tuyau?

Voici la photo de ma titine pour vous faire une idée de se que j'avais.

Merci d'avance...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Oui c'est justement ceux là que je trouve tout le temps :) moi j'en cherche comme ceux que j'ai actuellement, regarde bien la photo :P :whistling: :P
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

aurel0123

Message par aurel0123 »

bmpower57

Message par bmpower57 »

Salut, j'ai changé dernièrement les vitres de mes phares de phase 2 (Galère) par les mêmes en plus neufs!!! (j'aime quand ça brille)

J'ai encore les anciennes que je viens juste de mettre à la poubelle (pas encore passée). Les vitres ne sont pas HS juste des (milliers) micros impact de cailloux mais c'est plus que correct.

Comme tu est dans le 57, je ne suis pas trop loin, je peux aller les rechercher si c'est possible de faire quelquechose avec ça ?
Il faudra voir si la vitre de phase 2 se pose sur ton système...

Tiends moi au courant si ça peut t'aider, c'est toi ou alors direction la poubelle ! :innocent:
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

stef0

Message par stef0 »

Letzed a écrit :Oui c'est justement ceux là que je trouve tout le temps :) moi j'en cherche comme ceux que j'ai actuellement, regarde bien la photo :P :whistling: :P
:amen:
Image  BMW 645 CI 333 CV ...............V8........BVA

Letzed

Message par Letzed »

bmpower57 a écrit :Salut, j'ai changé dernièrement les vitres de mes phares de phase 2 (Galère) par les mêmes en plus neufs!!! (j'aime quand ça brille)

J'ai encore les anciennes que je viens juste de mettre à la poubelle (pas encore passée). Les vitres ne sont pas HS juste des (milliers) micros impact de cailloux mais c'est plus que correct.

Comme tu est dans le 57, je ne suis pas trop loin, je peux aller les rechercher si c'est possible de faire quelquechose avec ça ?
Il faudra voir si la vitre de phase 2 se pose sur ton système...

Tiends moi au courant si ça peut t'aider, c'est toi ou alors direction la poubelle ! :innocent:

NE VAS PAS A LA POUBELLE!!!!!!! :)
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées. Merci :surprise:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »