Bientot Une 2002 !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Bientot Une 2002 !

Message par r2087 »

euh les gars sur la CG collection, avant de dire de tout (en bien...) et d'autres choses (en moins bien), si vous alliez faire un tour sur le site de la FFVE ?

www.ffve.org

Il y a un dossier qui explique l'intérêt de la CG Collection !
Pour info il faut un CT pour avoir la CG collection. Ce sont les CT ultérieurs qui ne sont pas obligatoires... Alors si tu peux passer le premier et que t'as les papiers de l'auto c'est ridicule de te mettre en CG Coll !

Moi j'ai un véhicule en CG coll : mon r2087 :P
Mon département et les limitrophes c'est largement suffisant B) Par ailleurs le carnet à souches pour la CG coll n'est pratiquement pas utilisé (alors que ça devrait être obligatoire...)

Très bon choix pour la 2002 sinon B)

manuz1

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :euh les gars sur la CG collection, avant de dire de tout (en bien...) et d'autres choses (en moins bien), si vous alliez faire un tour sur le site de la FFVE ?

www.ffve.org

Il y a un dossier qui explique l'intérêt de la CG Collection !
Pour info il faut un CT pour avoir la CG collection. Ce sont les CT ultérieurs qui ne sont pas obligatoires... Alors si tu peux passer le premier et que t'as les papiers de l'auto c'est ridicule de te mettre en CG Coll !

Moi j'ai un véhicule en CG coll : mon r2087 :P
Mon département et les limitrophes c'est largement suffisant B) Par ailleurs le carnet à souches pour la CG coll n'est pratiquement pas utilisé (alors que ça devrait être obligatoire...)

Très bon choix pour la 2002 sinon B)
ca encore changé

merci pour l'info olive
ImageImageToulouse(31)

georges

Message par georges »

Felicitation,

Essaie CLAVEL a Lyon, il est pas cher, et j'ai une carte grise normale...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

le meilleur de tes choix possible ;) j'ai hate de voir les photos. comme les autres, je confirme: PAS de carte grise collection pour une auto qui a déjà une CG normale. même si ça n est pas si restrictif que ça, ça fait surtout perdre de la valeur à l'auto en acs de revente, certains refusant d'acheter des vl en cg collection. de plus, avec tout ce qui se prépare comme norme anti pollution, etc, a mon avis les vl en cg collection seront les 1er à être emmerdé. donc garde ta cg normale.
pour l assurance collection, ça dépend effectivement de bcp de chose. la MAIF par expl assure les vl qui ont plus de 20 ans d'age, mais ne veulent pas m'assurer le 323 e21 de 81... j'ai débattu pdt 30 mn au téléphone, le mec n'a rien voulu savoir. j'ai ensuite appelé l AGF qui ne me connaissait ni d eve ni d adam (ni de tarzan non plus): j ai souscrit chez eux par telephone en envoyant l acte de vente, mon pc et l ancienne CG par fax, tout ça en un seul coup de fil cra trop prix par le temps pour avoir ma cg en 323. et je paie 110 euros par an avec 15% de bonus. par contre chez agf, c est bien précisé: pas de trajet privé pour un assu collection, c est a dire pas de courses ou autres. ça doit etre que des balades d'entretien ou d'essai ou des sorties auto. donc si t as un accident en rentrant du leclerc, t as interet a planquer le pack de lait et croquettes du chat ;)
y a assunet qui n est pas chez non plus pour la collec sinon.
encore une fois, trés bon achat, bien venu au club des vieilles et a bientot.
tchuss
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Salut,

Excellent choix :D :D

Pour les assurances les miennes sont assurées chez Légendes
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Ric

Message par Ric »

bm68jaune a écrit :Pour les assurances les miennes sont assurées chez Légendes
pareil :D
Image

KOLOS

Message par KOLOS »

moi je suis a la maif. je vais leur poser la question pour la 2002... je vous tiens au courant.
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

vince

Message par vince »

Bravo KOLOS,

Félicitations pour ton futur achat, une 2002 de plus ça fera pas de mal au milieu de toutes ces E21 :D :D :D
Moi aussi j'en ai une et elle est malheureuse toute seule :(

Dis nous en plus sur cette 02 ( carbu, ti, tii, turbo ) ?

Et pis bien sur des photos de la bête :P :P :P

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

COX

Message par COX »

Salut féliciation KOLOS car une 2002 c'est une chouette bagnole j'ai eu un touring le temps d'essayer de la redémarrer mais j'ai jamais réussi mais cette 02 me plaisait meme que maintenant c'est 320 d qui l'a!!!!!!!

Bon achat et a bientot COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

j'en ais vut une hier, une 2002 tii avec des gros antibrouillards, un volant bmw en metal trop mignon !!

j'ai vraiment trouver ça adorable comme voiture, jsusi rester scotcher devant :) , cetais la premiere foi que jen voyais une en vrai :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »