Salut,
Tiens je ne savais pas qu'il y avait des E28 avec injection K Jetronic.
La mienne est de 1984, donc je suppose que la tienne est plus ancienne?
Et pour ton problème, je crois aussi qu'il est bon que tu changes tout ce dont les membres t'ont parlé au niveau de l'allumage.
Quant au doigt d'allumeur, tu peux très bien également le commander sur Internet si la marque est la même (sur la mienne, injection L Jetronic, et doigt d'allumeur Bosch qu'on peut trouver un peu partout).
Et puis un bon nettoyage des injecteurs avec un produit type Bardhal, et ça devrait repartir!
A+.
Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
- SYLVAINCHOLO
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- E9 CSI
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Vu la grosseur de sortie des injecteurs pour les boucher ceux la , faut ce lever de bonne heure .
les première E28 effectivement était en Kjet ,ce fus ma première vrais série cinq ..
Avec le lien que je t'ai posé plus haut tu devrais pourvoir te sortir d'affaire .
Bon courage.

les première E28 effectivement était en Kjet ,ce fus ma première vrais série cinq ..
Avec le lien que je t'ai posé plus haut tu devrais pourvoir te sortir d'affaire .
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- SYLVAINCHOLO
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Salut,
Je ne sais pas s'ils sont plus gros que la moyenne, mais ils doivent pouvoir s'encrasser comme les autres, et des résidus peuvent restés bloqués en cas de filtre défaillant.
Je reste convaincu que ça vaut le coup d'essayer, et que dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal.
A+.
Je ne sais pas s'ils sont plus gros que la moyenne, mais ils doivent pouvoir s'encrasser comme les autres, et des résidus peuvent restés bloqués en cas de filtre défaillant.
Je reste convaincu que ça vaut le coup d'essayer, et que dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal.
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- E9 CSI
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Tu as raison sur ce point , c'est toujours mieux .
- tofeur
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Salut,SYLVAINCHOLO a écrit :Quant au doigt d'allumeur, tu peux très bien également le commander sur Internet si la marque est la même (sur la mienne, injection L Jetronic, et doigt d'allumeur Bosch qu'on peut trouver un peu partout).
Si j'ai dit au départ de le prendre chez BMW, c'est qu'il y a une raison valable...
En effet, les doigts d'allumeur disponibles en refabrication sont souvent mal calibrés au niveau du ressort qui fait la coupure d'allumage, nous sommes plusieurs à en avoir fait les frais...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- jeanXXVIII
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Merci pour les explications.
Oui en effet jusqu'à septembre 82 ce sont des injections mécaniques k-jetronic sur les 520i (semblable à celle des e21).
Oui en effet jusqu'à septembre 82 ce sont des injections mécaniques k-jetronic sur les 520i (semblable à celle des e21).
- E9 CSI
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
En faite cela ressemble au symptômes que j'ai eu sur ma E28 , juste le plateau sonde qu'il fallait bien régler .
Tu as une vis au dessus a cet effet , a faire moteur en marche a chaud , si tu appuis trop fort le moteur va caler , sa se tourne par 1Mm maxi avec un grand tournevis fin ou 1 clef hexagonale.
Tu as une vis au dessus a cet effet , a faire moteur en marche a chaud , si tu appuis trop fort le moteur va caler , sa se tourne par 1Mm maxi avec un grand tournevis fin ou 1 clef hexagonale.
- jeanXXVIII
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Tu aurais un tuto sur ce réglage ? J'ai pas envie de mettre ma voiture en rade
Merci !

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- E9 CSI
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Ba oui, je tes mis le lien plus haut , dis moi si tu as accès.
- manuz1
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
salut,JeanXXVIII a écrit :Ok ! Et ou se règle la richesse ?
Pourquoi faut il prendre le doigt d'allumeur chez BMW ?
Merci !
avant de vouloir regler la richesse regarde sur ton Ct à combien est ta richesse, si elle est bonne pas besoin d 'y toucher, surtout si le circuit d'alluamge n'est pas à 100% ok.
Commence par revoir l'allumage et ensuite tu verras éventuellement la richesse.
Tu n'as pas de fuite au niveau des durites d'air ? en particulier celle de depression pour l'allumeur?
regarde ces sujets
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...l=richesse+kjet
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...l=richesse+kjet
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Pour la vis de richesse tu verras la :
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=308
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