Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
- jeanXXVIII
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Oui j ai vu le lien qui décrit comment fonctionne l'injection K mais j'ai pas trouvé ou ils expliquent le réglage sur le plateau sonde
- SYLVAINCHOLO
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Salut,
Alors là tu m'étonnes Tofeur.
Ca voudrait dire que si j'achète un doigt d'allumeur Bosch chez Oscaro, il y a des chances pour que ce soit un vieux refait à neuf, et que si je commande le même chez BMW, lui sera neuf de chez neuf?
En plus, vu le type de pièce, je ne vois pas trop un fabricant refaire les contacts, remettre à neuf le plastique... ou alors ça lui reviendra sûrement plus cher.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dis, et peut être que tu parles de "sous marques" adaptables.
A +.
Alors là tu m'étonnes Tofeur.
Ca voudrait dire que si j'achète un doigt d'allumeur Bosch chez Oscaro, il y a des chances pour que ce soit un vieux refait à neuf, et que si je commande le même chez BMW, lui sera neuf de chez neuf?
En plus, vu le type de pièce, je ne vois pas trop un fabricant refaire les contacts, remettre à neuf le plastique... ou alors ça lui reviendra sûrement plus cher.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dis, et peut être que tu parles de "sous marques" adaptables.
A +.
- jeanXXVIII
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Bon j'ai pris en neuf : bougies, câbles de bougies, tête d'allumeur... je regarde tout ca ce weekend end et j'espère que ca réglera mon problème... 

- tofeur
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
Salut,SYLVAINCHOLO a écrit :Salut,
Alors là tu m'étonnes Tofeur.
Ca voudrait dire que si j'achète un doigt d'allumeur Bosch chez Oscaro, il y a des chances pour que ce soit un vieux refait à neuf, et que si je commande le même chez BMW, lui sera neuf de chez neuf?
En plus, vu le type de pièce, je ne vois pas trop un fabricant refaire les contacts, remettre à neuf le plastique... ou alors ça lui reviendra sûrement plus cher.
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as dis, et peut être que tu parles de "sous marques" adaptables.
A +.
Je répond un peu tard, je n'avais pas vu ton message...
Non, ce sont bien des neufs, mais mal calibrés au niveau du ressort qui fait le rupteur.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- manuz1
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
salutJeanXXVIII a écrit :Bon j'ai pris en neuf : bougies, câbles de bougies, tête d'allumeur... je regarde tout ca ce weekend end et j'espère que ca réglera mon problème...
alors tu as pu avancer ?
a+
- jeanXXVIII
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Re: Coupures Lors De Besoin De Puissance Sur M20b20 Injection Mécanique K-
J'ai l'impression que ca varie en fonction des fois ou je la prends...
Donc j'ai changé en neuf toutes les bougies, le faisceau d'allumage, la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur (d'origine BMW).
Elle ne coupe plus quand j'accélère franchement par contre quand le régime moteur redescend ou que j'essaye de rouler sur filet de gaz aux alentours de 2000trs/min le moteur hoquète un peu...
Je pense que je vais pas couper à un réglage de l'allumage et de l'injection
Donc j'ai changé en neuf toutes les bougies, le faisceau d'allumage, la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur (d'origine BMW).
Elle ne coupe plus quand j'accélère franchement par contre quand le régime moteur redescend ou que j'essaye de rouler sur filet de gaz aux alentours de 2000trs/min le moteur hoquète un peu...
Je pense que je vais pas couper à un réglage de l'allumage et de l'injection

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