C'est peut-être mes yeux (ou l'effet Bangle

Si c'est le cas , +1 pour un choc avant , fût-il lèger....
Salut Oliv,luna59 a écrit :c'est à 10 bornes! si elle est toujours à vendre je peux aller essayer pour voir comment sa marche ce 3l par rapport à mon ///M
Contrairement à Jean Claude Duce, je dirais que ce ne sont pas tes yeuxLe Dijonnais a écrit :Salut !
C'est peut-être mes yeux (ou l'effet Bangle) mais les alignements entre le capot et les parties tôlées de part et d'autre de la calandre ne semblent pas identiques entre la gauche et la droite.......
Si c'est le cas , +1 pour un choc avant , fût-il lèger....
Le pire c'est que c'est exactement à ça que j'ai pensé en rédigeant mon postjean019 a écrit :Contrairement à Jean Claude Duce, je dirais que ce ne sont pas tes yeux
C ta formulation qui m'a fait penser à ca, rhoooo les référencesLe Dijonnais a écrit :Le pire c'est que c'est exactement à ça que j'ai pensé en rédigeant mon post
On parle ici de la comparaison entre une M3 3.2l cab (celle de luna) et une 130 ifabfue a écrit :Enfin proche ,tout est relatif....
1 seconde de plus de 0 a 100 pour la 130I
1.6 seconde de plus au 1000 D.A pour la 130I
Sa parait peut ,mais a ce niveau de perf ,c'est quand même une sacré différence !!..![]()
Sans compté que le 130I est hyper linéaire ,et puis il y a ce petit quelque chose que les M ont et qui lui manque cruellement !!...
lolLe Dijonnais a écrit :Allez , just for fun , j'ai réussi à retrouver la séquence![]()
http://www.vodkaster.com/Films/Les-Bronzes-font-du-ski/15924
il y a quelques 130i qui trainent dans les quartiers par ici mais pas encore eu l'occase de tester...Saïfeddine a écrit :On parle ici de la comparaison entre une M3 3.2l cab (celle de luna) et une 130 i
Les chiffres ca reste sur le papier même si je suis partiellement d'accord avec toi au sujet des écarts, qui par ailleurs, diffèrent d'un magazine à un autre.
J'ai trouvé ca sur le net le genre de comparatif qui plait bien en général.![]()
Pas vraiment beaucoup d'écarts, en tout cas pas forcement défavorables à la 130i à en croire le site...
Pour avoir essayé les deux (plus exactement une 3.2l coupé donc un peu moins lourde) j'ai un avis moins tranché que le tien.
La 130i est surprenante d'efficacité, sa mécanique donne l'impression d'être linéaire grâce à son couple maxi très bas pourtant il y a toujours une réserve de puissance à tous les régimes, ca pousse vraiment bien!
Le châssis de la E87 est très efficace, les freins très bons et le confort correct.
La M3 reste un monument dans son contexte (année de sortie, réglage châssis, puissance face à la concurrence de l'époque etc) mais les temps changent et la 130i sans avoir le logo " M " en offre quasiment autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités