Avis Sur Une Annonce

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Avis Sur Une Annonce

Message par Camembert »

6cyl a écrit :Je l'avais vu mais les vitres teintées => rédhibitoire pour moi. :ph34r:

C'est un vendeur particulier, donc pas de garantie et puis j'ai toujours entendu dire qu'un L6 finissait son rodage à ce kilométrage là.

Dommage de fuir à cause des vitres teintées, ce sont juste des films que l'on enlève facilement.

Concernant la fiabilité BMW, c'est plus une légende qu'autre chose en ce qui me concerne vu les soucis que j'ai pu avoir. Cette marque n'est ni plus ni moins fiable que les autres, il y a juste certains consommables qui durent plus longtemps que ceux des marques française.
Ce n'est pas ce qui m'a fait acheter une BMW en tous cas mais, le plaisir de rouler en L6 et en propulsion...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

6cyl

Message par 6cyl »

Camembert a écrit :Dommage de fuir à cause des vitres teintées, ce sont juste des films que l'on enlève facilement.
Merci pour l'info !!
N'y connaissant pas grand chose (même rien pour tout dire :whistling: ), il me semblais que le traitement qui permet de teinter les vitres était irreversible.

Est ce si facile d'enlever ses films ?
Celà ne laisse pas de traces ?

Camembert a écrit :Ce n'est pas ce qui m'a fait acheter une BMW en tous cas mais, le plaisir de rouler en L6 et en propulsion...
C'est aussi mon cas.

Camembert

Message par Camembert »

6cyl a écrit :Merci pour l'info !!
N'y connaissant pas grand chose (même rien pour tout dire :whistling: ), il me semblais que le traitement qui permet de teinter les vitres était irreversible.

Est ce si facile d'enlever ses films ?
Celà ne laisse pas de traces ?
Vas chez Glastint, ils doivent pouvoir te l'enlever pour 50 € max voir gratos...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »