a interfacer , c a d faire comprendre un langage non compris par un pc sous windows par ex....jujoluca a écrit :A quoi sert une interface pour toi ?
Mayde Mayde E39 528ia De 1997
- djslowrnb
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Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997
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Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997
au fait je savais pas que le TIS donner les codes erreur car moi sur mon gt1 les codes sortes avec les erreurs....
j'apprends des choses aujourd'hui....
Kawa ça t'étonne pas toi??
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Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997
si bien sur, il raconte des conneriesdjslowrnb a écrit :au fait je savais pas que le TIS donner les codes erreur car moi sur mon gt1 les codes sortes avec les erreurs....
j'apprends des choses aujourd'hui....
Kawa ça t'étonne pas toi??


si peut etre griller son PC, vu que les tensions ne sont pas les mêmes?
j'ai deja vu des "câbles de diag" ou l'interface était dans la fiche (qui est un peu plus grosse), c'est sans doute ce qu'il a

- djslowrnb
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Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997
kawaH2 a écrit :si bien sur, il raconte des conneriesimpossible qu'il puisse brancher directement le câble qu'il a mis en lien sur son PC et d'arriver à lire quelque chose
![]()
si peut etre griller son PC, vu que les tensions ne sont pas les mêmes?
j'ai deja vu des "câbles de diag" ou l'interface était dans la fiche (qui est un peu plus grosse), c'est sans doute ce qu'il a
yes exact j'ai penser pareil pour la grosse prise....

on attend les photos , et aussi le TIS avec les codes erreur....

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Re: Mayde Mayde E39 528ia De 1997
Problème résolu.
Passage au banc et il s'agissait bien du capteur de vilebrequin !!!!
J'en ai profité pour faire réparer ma fuite d'huile. Et là, elle tourne comme une horloge suisse.
Ce qui est vraiment drôle, c'est que je n'ai plus de claquement sur mon haut moteur...tant mieux
J'ai également fait réparer mon câble de capot qui avait cédé.
Maintenant, c'est reparti comme en 40 !!!
Merci pour vos aides respectives.
Kristov
Passage au banc et il s'agissait bien du capteur de vilebrequin !!!!
J'en ai profité pour faire réparer ma fuite d'huile. Et là, elle tourne comme une horloge suisse.
Ce qui est vraiment drôle, c'est que je n'ai plus de claquement sur mon haut moteur...tant mieux

J'ai également fait réparer mon câble de capot qui avait cédé.
Maintenant, c'est reparti comme en 40 !!!
Merci pour vos aides respectives.
Kristov
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