Hp Phonocar

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Hp Phonocar

Message par Invité »

Salut,

Le son d'origine d'une E46, n'étant pas terrible, je me renseigne pour remplacer les HP Av et Ar. Après lecture des différents posts, je constate que Focal, JBL,... sont recommandés par tous, mais quelqu'un connait-il les HP PHONOCAR ?
Si vous avez un petit retour d'expérience sur cette marque, cela m'interesse.

Merci d'avance

316baur

Re: Hp Phonocar

Message par 316baur »

Salut
Faudrais demandé a Dorian , il sy connais en Hp d'auto , mais il est pas là ..
Je ne'est jamais utilisé de Phonocar , j'ais toujours utilisé du Focal , cher mais de bonne qualité .

Invité

Message par Invité »

Il n'est toujours pas là DORIAN ?

On dirait que Phonocar ne passionne pas les foules, dommage car j'aimerai bien savoir ce qu'ils valent ces HP, car je peux avoir une bonne réduc sur cette marque...

Invité

Message par Invité »

Salut ! ;)
Je ne sais pas ce que vaut cette marque mais je peux te dire qu'on en trouve à de très bons prix sur le site CDISCOUNT...
@+ Labo

dhl555

Message par dhl555 »

Ils ont pleins de produits destinés à être montés en emplacements origine.

J'en ai mis ds la Punto devant et c le jour et la nuit avec l'origine. Ce sont les seuls ke g trouvé ou j'avais pas besoin de faire d'adaptation de ouf pour les monter: direct ds l'trou sur le tableau de bord (c des 87mm, oui vous lisez bien) et ct OK! Sinon, je suis fan de la marque Magnat en HP!!! C ce ke g à l'ARR ds la Punto et c super! Cela fait des années ke je n'achète ke cette marque pour toutes mes autos. Leurs kits 2 voies sont exceptionnels par rapport au prix demandé par exemple!

Voilà.

Invité

Message par Invité »

Je suis passé chez Norauto, et d'après eux, Phonocar est du niveau de Focal. Le vendeur m'a dit cela bien qu'il ne vende pas de Phonocar.
J'essaie d'avoir d'autres info ailleurs...

@+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »