Bel achat, compatriote.
@+;)
On se comprend!!! Merci pour le compliment!!joe23 a écrit :Je dis ça mais j'ai 3 bm essence à la maison (316e36,525e39 et 635e24), enfin les 2 premières au gpl, je ne suis pas totalement fou quand même!![]()
Bel achat, compatriote.
@+
Ben la 320i est partie plus vite que prévu, puis il me fallait une voiture assez rapidement...Je suis tombé dessus par hasard... en suite cette teinte peu commune (sienarot 2 metallic), les options et puis c'est un bon compromis, surtout chez nous, dans notre chère Belgique au point de vue des taxes...béhèmiste a écrit :salut
belle voiturea quoi est du ce retournement de situation?
a+
Merci!grizzlyman a écrit :Bof, une 325 E46 Cab![]()
Nan je déconne, c'est le top !
Pour le moteur, je vais y aller molo, elle appartenait à une dame, puis à un quinquagénaire, donc je vais l'habituer tout doucement à ma conduite. Mais ce moteur fait preuve d'une belle élasticité...macrom1 a écrit :Joli cab' Toutes mes féloches!
La caisse n'est pas trop lourde?
Le moteur s'exprime t'il de façon sympa?
Merci!simfisher a écrit :Félicitaiton!!! elle est vraiment magnifique, manque plus que les parchoc et bas de caisse M2, et elle deviendrai une tuerie, amuse toi bien avec
Le hardtop protège la capote des intempéries hivernales. Ma voiture dort dans un garage aussi. Mais ce qui est bien avec le hardtop, c'est que la voiture est transformée en un élégant coupé pendant l'hiver. C'est bien aussi pour l'isolation phonique, quoique la capote est très bien insonorisée...Manu60 a écrit :Bonjour,
Bienvenue au club,
Une question, j'hesite à investir dans un hard top 1500 euros d'occasion(ma voiture dort toujours dans un sous-sol), quels sont les avantages?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités