325ci Cabrio...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jnsn78

Re: 325ci Cabrio...

Message par jnsn78 »

Félicitations cabriojack, en rouge c'est assez rare (avec celui de grizzly)
J'ai re-franchi le pas en mai cette année pour un 325 CI également (en gris clair), je voulais le garder pour la saison printemps/été uniquement, puis finalement ma femme et moi avons décidé de le garder.
cabriojack a écrit :.... ou alors il faut être équipé comme moi d'un système de levage qui permet de faire la pose et dépose seul, ...
Pourrais tu me donner la référence de la sangle (qui est peut-être cousue dessus) qui vient prendre le hard top en 3 points? Car j'ai aussi ce système, mais il me manque cette fameuse sangle :(
ici la pièce 2
Merci
Image

cabriojack

Message par cabriojack »

jnsn78 a écrit :Félicitations cabriojack, en rouge c'est assez rare (avec celui de grizzly)
J'ai re-franchi le pas en mai cette année pour un 325 CI également (en gris clair), je voulais le garder pour la saison printemps/été uniquement, puis finalement ma femme et moi avons décidé de le garder.

Pourrais tu me donner la référence de la sangle (qui est peut-être cousue dessus) qui vient prendre le hard top en 3 points? Car j'ai aussi ce système, mais il me manque cette fameuse sangle :(
ici la pièce 2
Merci
Image

Merci!
Mon système de levage de hardtop vient de chez Motorform en Allemagne. Je ne trouve malheureusement pas la référence pour la sangle...Mon système est différent, car il est composé d'un moufflage et d'un cadre en aluminium pour tenir le hardtop. Je l'avais acheté pour ma 320i E36 cabrio, c'est vraiment bien fait ce système...et la surprise, c'est que ce cadre est compatible pour le hardtop du cabrio E46 :yaho: ...

cabriojack

Message par cabriojack »

Voici 2-3 photos après un nettoyage extérieur... Désolé mais ces photos ont été prises alors que le soleil se couchait déjà...
Image
Image
Image

Voilà, d'autres suivront bien entendu...

sherlock

Message par sherlock »

Anseremme ! J' y suis passé la semaine dernière. Très beau cabrio , j'adore ce rouge . On devrait organiser une séance photo en rouge et vert :rolleyes:

cabriojack

Message par cabriojack »

sherlock a écrit :Anseremme ! J' y suis passé la semaine dernière. Très beau cabrio , j'adore ce rouge . On devrait organiser une séance photo en rouge et vert :rolleyes:
Bien vu! :top: . Anseremme, c'est toute ma vie (depuis mon plus jeune âge à maintenant...) Il faut dire que les kayaks et le viaduc donnent des indices assez convaincants!! :rolleyes: Merci pour le compliment! Pour info, le rouge c'est Sienarot 2...
C'est clair qu'une séance photo en rouge et vert serait originale... ;)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut cabriojack,

Félicitation pour ton joli cabrio rouge :amen:

Elle est vraiment belle :wink2:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

cabriojack

Message par cabriojack »

gaetbme30 a écrit :Salut cabriojack,

Félicitation pour ton joli cabrio rouge :amen:

Elle est vraiment belle :wink2:

@+

Merci gaetbme30! Cette couleur m'a "un peu" influencé pour l'achat de ce joujou :whistling: ...
Je te retourne le compliment pour la tienne qui a vraiment été métamorphosée mais avec beaucoup de bon goût.

A plus!

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

cabriojack a écrit :Merci gaetbme30! Cette couleur m'a "un peu" influencé pour l'achat de ce joujou :whistling: ...
Je te retourne le compliment pour la tienne qui a vraiment été métamorphosée mais avec beaucoup de bon goût.

A plus!

Merci l' ami,

J' espère la voir bientot,on pourra se faire un petit shooting!

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

cabriojack

Message par cabriojack »

gaetbme30 a écrit :Merci l' ami,

J' espère la voir bientot,on pourra se faire un petit shooting!

@+

Mais c'est sincère! Ta voiture est superbe! On voit qu'elle appartient à un passionné!

C'est vrai, un petit shooting ne serait pas une mauvaise idée...L'idéal serait de faire ça sous une météo plus clémente... :rolleyes: . Chez nous en Belgique, c'est pas évident :whistling: ... Vivement les beaux jours...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »