Avec du papier tres fin, tu avais l'abrasif sans aucun autre produit.
il a raison, au debut je pensais que tu voulais polir pour finir ton aile, mais j'avais pas suivi que tu voulais vernir par dessus, dans ce cas t'auras pas d'accroche, il faudrait mettre un petit coup de papier fin 1000 a l'eau et vernir...Normalement une fois vernie t'as plus rien a faire (sauf que pour toi c'est de la bombe alors resultat tres approximatif....a utiliser que pour des bricoles genre baguettes de porte...)Mike a écrit :Qui plus est, mis à part le coté "contaminant" (peut etre, je n'affirme rien je ne fais que supposer), le polish donne une brillance de par son action "polissante". Pour l'accroche du vernis, c'est pas fabuleux
+1! Bravo! Je ne sais pas si j'aurais l'audace de me lancer à faire ce genre de choses sur la BMW, même en m'entrainant sur ma Citron...Doumdoum a écrit :C'est évident que changer l'aile apporte moins de contrainte mais c'était aussi pour avoir le plaisir de le faire sois même.. ET TOC!!!
Merci ça fait plaisir.. Je prendrais d'autre cliché lorsque j'aurai appliqué le verni. Ensuite elle aura droit a un nettoyage dans les règles de l'art avec les produits meguiar's tout récemment acheté. Un bon lavage suivi d'un bon coup de clay, puis polish et cirage. Je pense que le résultat sera a la hauteur de mes espérances.only fun in 635csi a écrit :Prends une photo de l'ensemble si tu peux, mais ça m'a l'air pas mal du tout ! Bravo !
Salut voisin.... et merci pour les encouragements..tuomas a écrit :+1! Bravo! Je ne sais pas si j'aurais l'audace de me lancer à faire ce genre de choses sur la BMW, même en m'entrainant sur ma Citron...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités