Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucis avec ma voiture (323i E30 de septembre 1984) et le service pièces détachées de BMW (problème de tube d'échappement): les pattes (en forme de triangle) des tubes reliant le 6 en 2 à l'intermédiaire ne sont pas soudées avec le bon angle, ce qui fait que j'en ai un qui vient taper dans la rotule car il est trop vers l'extérieur.
Pour le résoudre, il me faut le numéro du moteur, pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer où le trouver?
Si vous avez des photos pour que ce soit plus simple, je suis preneur.
Par avance, Merci beaucoup.
Numéro Moteur E30 323i?
- runeduloup
Re: Numéro Moteur E30 323i?
salut , avec le service bm et ta carte grise , aucun probleme !Patouille a écrit :Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucis avec ma voiture (323i E30 de septembre 1984) et le service pièces détachées de BMW (problème de tube d'échappement): les pattes (en forme de triangle) des tubes reliant le 6 en 2 à l'intermédiaire ne sont pas soudées avec le bon angle, ce qui fait que j'en ai un qui vient taper dans la rotule car il est trop vers l'extérieur.
Pour le résoudre, il me faut le numéro du moteur, pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer où le trouver?
Si vous avez des photos pour que ce soit plus simple, je suis preneur.
Par avance, Merci beaucoup.
Si tu en as un , c est que ta ligne a été modifié pour une " sport " a la limite , sinon erreur de commande chez bm..... ou de toi ....il n y a pas midi a 14 heures
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
-
La question n'est pas de savoir si j'ai le bon tube ou non, car c'est sûr j'ai le bon.
La question est où est situé le numéro de moteur?
La question est où est situé le numéro de moteur?
- Keops11
- Membre du club
-
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonne journée