s'était une réponse pour nous,audiman a écrit :je ne vois pas le rapport avec ma question...

lol c'est toi qui créé un sujet, c'est nous qui avons les réponses, pas mal

sinon je pense que la ///M n'a pas besoin de ce filtre pour faire un jolie bruit

Pour en revenir à ton ralenti, je vais simplement te dire une chose, ton câble d'accélérateur est relié à ta pédale d'accélérateur, logique ?
Tu me suis jusque là ?
Tu ouvres ton capot moteur, tu analyses donc la sortie de ce câble via l'habitacle, tu le suit, il va t'amener au boitier papillon d'air.
Une fois que tu auras localisé ce boitier papillon, tu contrôles déjà que tu as accès, si tu n'as pas accès, faudra faire du démontage, si tu n'es pas à l'aise dans le démontage / remontage de pièces, je te conseils donc de laisser tomber ton idée, car le tout n'est pas de serrer une vis, il faut localiser si le ralenti est bien géré par le câble d'accélérateur ou une autre vis d'un système spécialement conçue pour gérer le ralenti.
http://www.realoem.com/bmw/diagrams/h/d/5.png
Tu sais un peu comme sur les carburateurs d'époque, on avait un axe de papillon qui était géré par le câble d'accélérateur (parfois équipé d'une tringlerie de commande avec dispositif de départ à froid, pour gérer l'ouverture du second corps), et donc une vis de réglage de ralenti qui agissait sur ce même axe de papillon.
Suivant comment on la vissait ou on la dévissait, il était utile de reprendre la tension du câble d'accélérateur.