Donc voilà j'ai acheté une e28 520i de 82 et donc avec l'injection mécanique K-Jetronic !
C'est ma première allemande, ma première BMW, ma première 6cyl, ma première propulsion, ma première voiture verte

Elle a 0 équipement ! Pas de VE, ni FC, ni d'antenne électrique. Ah si les antibrouillards AV ! Et la DA mais bon je crois que c'est de série, elle a le compte tours aussi.
Elle succède à une Citroen Visa GTi et avant une Peugeot 205 GT deux voitures que j'ai beaucoup aimé...donc ca me fait un gros changement

J'ai craqué sur la combinaison vert clair métal (opalgrun) et jantes type Alpina !
Bon je l'ai ramenée par la route et déjà fait 3000 km avec sans panne !
Moi qui d'habitude ne faisait pas tellement attention aux bruits des moteurs, j'ai vite pris gout au bruit du M20, qui malgré sa faible cylindrée fait un bruit sympa !
Elle est finalement confortable et silencieuse...y'a un paradoxe entre le coté "tank" par la taille et le bruit sportif du moteur.
J'ai récemment fait un entretien en changeant bougies, câbles de bougies et tête d'allumeur, bientôt la vidange.
J'ai la butée qui fait du bruit donc je verrai pour faire changer en même temps le kit embrayage. Aussi les amortos doivent être d'origine donc penser à les changer.
Ah oui et c'est en parcourant ce forum que je me suis rendu compte que c'est l'ex de floderennes !
Quelques photos :

Pas eu l'occasion d'en faire plus, je recommande de regarder celles de floderennes qui sont plus réussies

Si vous avez des questions n'hésitez pas