Bon et bien voila que la petite 7 fait des siennes,
me voila avec deux problemes tout aussi embetant l'un que l'autre

Le premier concernant le siege electrique conducteur uniquement !!
Et oui il ne veux plus fonctionner, j'entent par cela que les moteurs electriques ne tourne pas, alors pour le regler obliger de brancher une viseuse avec un embout torx pour faire tourner les moteurs en mode debrayé ( donc pas de probleme mecanique, uniquement electrique )
De ce fait j'ai veridier la tension au borne de la prise du siege, j'ai 12volt uniquement sur les deux fiche à gauches de la prise et rien sur les autres fiches !!
alors y aurait il un fusible pour le siege electrique conducteur ? en plus du fusible general pour les deux sieges avant ?
Enfin voila un drole de problème !

en position de clef sur 0 RAS ===> c'est normal
position 1 RAS ====> normal
position 2 =====> l'OBD central fonctionne et j'ai une lueur rougeatre sur le TDB mais rien qui s'achiffre plus un gong
Apres avoir demarré, soit le combiné d'alume directement et j'ai les infos de l'OBD sur le TDB, soit cela aparait apres , ou cela disparait en roulant, toujours en faisant des gongs !!
Ensuite quand j'etein la voiture là pas de probleme je repasse en position 2, toute les fonctions du TDB fonctionne et j'ai acces à tout l'OBD !
Alors docteur c'est grave ?

Merci à tous de m'avoir lue jusqu'au bout :-)
ratou22
Ensuite venons en au probleme du TDB,
lui est aussi assez bizard dirons nous, avant de parler des problemes parlons de ce qui fonctionnent, au moin c'est positif

La jauge de temperature moteur fonctione bien, le compte tour, le tachimetre, l'econometre aussi.
Ensuite ce qui fonctione moin bien , c'est la jauge à essence qui les 3/4 du temps indique le bon niveau, mais qui de temps à autre se remet à zero puis remonte !!!
Et là apres ! , le mister du rappel de L'OBD sur le TDB !!