Je pense oui.impossible de reculé le siege conducteur autant que dans la 325 tds !!! est ce que parce que c'est un coupé que les siege recul moins loin comparé a la berline ?

Pour quelqu'un qui vend sa voiture c'est bof quand même, en tous cas moi j'aurais un peu honte.mais surtout le dernier carré orange de vidange !!! perso, quand je suis au dernier carré vert, j'ai deja l'huile et les filtre qui attendent dans le garage....enfin bon....

C'est peut-être l'ensemble émetteur/récepteur qui déconne.J'ai trouvé l'embrayage tres dur et l'accelerateur aussi, limite il remonte pas illico presto quand je l'ache la pedale, et force un peu a s'enfoncer ! elle etait équiper du regulateur de vitesse, est ce du à cela ?
Et encore il y avais un vanos..!!Sinon le moteur est tres creux en dessous de 2500 trs/min, et commence a s'exprimer vers 3000, mais alors la apres, j'ai pas trop tester, il pleuvait, mais le peu que j'ai vu, sa pousse fort, vraiment tres fort ! et j'ai pas dépasser les 4000 trs/min....

A+