Heeeeeeeeeelp!sur M3 3l

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Jobi Joba

Heeeeeeeeeelp!sur M3 3l

Message par Jobi Joba »

Bon,comme je l'ai déjà dit,j'ai une 525 E34 avec un moteur de M3 3L...J'ai fini de faire l'implantation mécanique et la réfection du haut moteur.J'ai tt branché,et...ça démarre pas.Et ça me fout les neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerfs!! :devil:

Bon,il n'y a ni injection,ni allumage...et c pas la faute du boitier (qui a démarré une M3 3L Cab sans aucun problème...)

Donc,c'est le faisceau...Et je pencherai même plus précisément pour le raccordement entre le faisceau moteur et le reste du faisceau de la voiture,au niveau de la grosse prise ronde,pas loin du maitre cylindre,sur la chapelle de suspension avant gauche.

Donc si qqun pouvait me dire où je peux trouver un schéma du faisceau électrique de M3 3L,ça me permettrait de tout refaire nickel...Ou encore,mieux,si qqun a ça chez lui ou sur son PC... :unsure:

Sinon,juste pour être sûr:sur une 525 E34 de 1991 (origine allemande),il n'y a pas de dispositif d'antidémarrage couplant le contacteur de neiman au boitier électronique par hasard?Je sais qu'il y a ça sur certaines M3,et que ça pose des problème...mais sauf erreur c'est à partir des dernières M3 3L.Donc sur un 525 de 91 je doute...

Merci de votre aide (pq là j'en peux plus,je suis trop écoeuré...)

PS,aux modos:
1/si vous trouvez que ce message n'est pas dans la bonne section,pouvez vous le replacer là où ça vous semble le plus adapté?
2/pourriez vous "épingler" ce message de façon à ce qu'il reste visible?J'ai vraiment besoin de ces infos...

[Modos => Ton message est à la bonne place rassure toi.
Par contre, seul les sujets importants sont épinglés. Quand je dis important, c'est d'intérets général.]
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

Jobi Joba

Re: Heeeeeeeeeelp!sur M3 3l

Message par Jobi Joba »

Personne pour m'aider?Ni pour me dire s'il est possible qu'il y ait un antidémarrage,ni pour me filer un coup de main pour le faisceau? :( :( :( :(

Invité

Message par Invité »

Jobi Joba a écrit :Personne pour m'aider?Ni pour me dire s'il est possible qu'il y ait un antidémarrage,ni pour me filer un coup de main pour le faisceau? :( :( :( :(
Une seule solution Jon, revue technique des deux et fils par fils....
:rolleyes:

BON COURAGE...

Invité

Message par Invité »

bon courage

ta fais le + ou presque

(qst le moteur tu la trouvais ou ?? combien +/- ??)

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Pum:merci...Par contre niveau revue technique,pour la M3...ben je trouve pas.D'où mes multiples appels à l'aide sur grand nombre de forums...Ce schéma de faisceau,on dirait que c'est plus dur à trouver que le Graal... <_<

M3_67: moteur trouvé chez un pote...moteur,embrayage,démarreur,faisceau,débimètre,boite à air,boitiers,avec un pb bas moteur (un piston dead et un autre presque dead), 750€. Vu que j'avais un ersatz de moteur M3 dans ma série 5,ça m'a permis d'en faire un pas trop dégueulasse...

Invité

Message par Invité »

Jobi Joba a écrit :Pum:merci...Par contre niveau revue technique,pour la M3...ben je trouve pas.D'où mes multiples appels à l'aide sur grand nombre de forums...Ce schéma de faisceau,on dirait que c'est plus dur à trouver que le Graal...  <_<
Je sais qu'à la Castor un CD avait circulé...
Mais rumeurs ou vrai CD je n'ai jamais vraiment su...

Par contre, moi je tenterai les forums américains, ou anglais pour de si grosses modifs...
;)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »