Changement Durite Turbo Conjoitement Avec Le Tube Metallique (preconis

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
DJIN.

Changement Durite Turbo Conjoitement Avec Le Tube Metallique (preconis

Message par DJIN. »

BMW 530 D TOURING E39
Lors de l'achat de la durite coudée en sortie de turbo BMW conseil le changement du tube metallique (intermediaire entre la durite turbo et la durite entrée d'echangeur d'air). Pourrait on m'expliquer la raison de ce changement groupé. Préconisation non existante pour le changement de l'autre durite (coté echangeur).

Bruno1380

Re: Changement Durite Turbo Conjoitement Avec Le Tube Metallique (preconis

Message par Bruno1380 »

Devinette,

quelle mots a tu dis quand tu a vu le magasinier de bmw et quand tu l'a quitté ?

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

:noelcoucou:

Heu pas mieux :ptdr:

Bon Week-End a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

allan

Message par allan »

:noelcoucou: sen vouloir te vexer je pense qu'il ta prix pour un pigeon :rolleyes:

il n'a aucun besoin de remplacer se tube si il et en bonne état même je me demande comment il serais possible de le bousiller a moin de faire des trou dedans il a du se dire lui y va payer autant le faire douiller nn pour être srx tkt pas pour se tube garde le même ne le remplace pas ses pas utile :top:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

gueularix

Message par gueularix »

salut

ce que les premiers veulent te dire c est ,qu il faut etre courtois ,donc ,bonjours ,au revoir ...etc

mais c est ton premier post donc , bienvenue a toi

tu as 1/2 point car certains viennent pour une info mais ne n affiche pas le model de leur voiture ,meme avec plusieurs post a leur actif

enfin ,oui je pense aussi que le magasinier ta prit pour un pigeon ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

DJIN.

Message par DJIN. »

[left][/left][/left][left]
[/left][left]
gueularix a écrit :salut

ce que les premiers veulent te dire c est ,qu il faut etre courtois ,donc ,bonjours ,au revoir ...etc

mais c est ton premier post donc , bienvenue a toi

tu as 1/2 point car certains viennent pour une info mais ne n affiche pas le model de leur voiture ,meme avec plusieurs post a leur actif

enfin ,oui je pense aussi que le magasinier ta prit pour un pigeon ,a+ :noelcoucou:

Salut
Merci de ton accueil
Effectivement je vous prie tous d'excuser mon incorrection, cela etait mon premier contact et j'etais concentrer sur ma question.
J'ai appris que pour obtenir une reponse exacte il faut cerner le probleme et enoncer clairement la question.
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de rempla

DJIN.

Message par DJIN. »

[quote=DJIN.]
[left][/left][/left][left]
[/left][left]

Salut
Merci de ton accueil
Effectivement je vous prie tous d'excuser mon incorrection, cela etait mon premier contact et j'etais concentrer sur ma question.
J'ai appris que pour obtenir une reponse exacte il faut cerner le probleme et enoncer clairement la question.
Je n'ai commander que la durite car d'esprit cartesien je ne vois pas comme ALLAN ce qui pourrait justifier ce remplacement. La preconisation de remplacement apparait à l'ecran lors que l'on fait apparaitre la durite coté turbo et non sur celle de l'echangeur, il ne s'agit pas juste des stratagemes d'un magasinier et j'aimerais connaitre les arguments (reels ou fallacieux) qui ont été utilisés pour inclure ceci dans le fichier P.D..
Désolé pour ce message en deux parties j'ai commis une erreur de frappe.
Méa culpa de nouveau pour l'impolitesse de mon premier contact.
Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »