Bruit Clack Clack Moteur?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
bastoon_77

Bruit Clack Clack Moteur?

Message par bastoon_77 »

Salut,
j'ai un 320i e30 M50B25, et j'ai un bruit de clack clack qui est apparu, ca augmente en fonction du régime moteur.
J'ai cru un poussoir, j'ai ouvert le cache culbu, et tout mes poussoirs s'enfonce et reviennes normelament.. donc je me suis di bielle!!
J'ai ouvert le carter d'huile, et démonté les culs de bielle... ils sont nickels :shock: , qeulqu'un a une iddé? (la chaine?)

++++ merci

allan

Re: Bruit Clack Clack Moteur?

Message par allan »

Bastoon a écrit :Salut,
j'ai un 320i e30 M50B25, et j'ai un bruit de clack clack qui est apparu, ca augmente en fonction du régime moteur.
J'ai cru un poussoir, j'ai ouvert le cache culbu, et tout mes poussoirs s'enfonce et reviennes normelament.. donc je me suis di bielle!!
J'ai ouvert le carter d'huile, et démonté les culs de bielle... ils sont nickels :shock: , qeulqu'un a une iddé? (la chaine?)

++++ merci
slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logique :huh: ta remplacer ton moteur
allan a écrit :slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logique :huh: ta remplacer ton moteur
pour répondre a ta question le claquement et t-il fort si il ne les pas regarde ton capteur arbre a cames coter admission
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

bastoon_77

Message par bastoon_77 »

allan a écrit :slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logique :huh: ta remplacer ton moteur

pour répondre a ta question le claquement et t-il fort si il ne les pas regarde ton capteur arbre a cames coter admission
Oui c'est un swap, le bruit et comme un poussoir, mais assez fort... le capteur d'arbre came pourrais faire du bruit????? oky merci je vais regardé ca ce soir.

allan

Message par allan »

Bastoon a écrit :Oui c'est un swap, le bruit et comme un poussoir, mais assez fort... le capteur d'arbre came pourrais faire du bruit????? oky merci je vais regardé ca ce soir.
slt :noelcoucou: ses pas le capteur qui ferais du bruit mes le dosage es serais plus élever avec un capteur défectueux dons sa claque un peut apres il et possible qu'il soit casser et qui balance un peut sur les pignon et chaine
(24s) problème possible sur mon m50b20 ses arriver je me suis creuser la tête longtemps avant de découvrir que ct mon capteur bonne chance a plus :top:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »