Salut,
j'ai un 320i e30 M50B25, et j'ai un bruit de clack clack qui est apparu, ca augmente en fonction du régime moteur.
J'ai cru un poussoir, j'ai ouvert le cache culbu, et tout mes poussoirs s'enfonce et reviennes normelament.. donc je me suis di bielle!!
J'ai ouvert le carter d'huile, et démonté les culs de bielle... ils sont nickels :shock: , qeulqu'un a une iddé? (la chaine?)
++++ merci
Bruit Clack Clack Moteur?
-
Re: Bruit Clack Clack Moteur?
slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logiqueBastoon a écrit :Salut,
j'ai un 320i e30 M50B25, et j'ai un bruit de clack clack qui est apparu, ca augmente en fonction du régime moteur.
J'ai cru un poussoir, j'ai ouvert le cache culbu, et tout mes poussoirs s'enfonce et reviennes normelament.. donc je me suis di bielle!!
J'ai ouvert le carter d'huile, et démonté les culs de bielle... ils sont nickels :shock: , qeulqu'un a une iddé? (la chaine?)
++++ merci

pour répondre a ta question le claquement et t-il fort si il ne les pas regarde ton capteur arbre a cames coter admissionallan a écrit :slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logiqueta remplacer ton moteur
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
-
Oui c'est un swap, le bruit et comme un poussoir, mais assez fort... le capteur d'arbre came pourrais faire du bruit????? oky merci je vais regardé ca ce soir.allan a écrit :slt explique moi 320i avec m50b25 ses pas logiqueta remplacer ton moteur
pour répondre a ta question le claquement et t-il fort si il ne les pas regarde ton capteur arbre a cames coter admission
-
sltBastoon a écrit :Oui c'est un swap, le bruit et comme un poussoir, mais assez fort... le capteur d'arbre came pourrais faire du bruit????? oky merci je vais regardé ca ce soir.

(24s) problème possible sur mon m50b20 ses arriver je me suis creuser la tête longtemps avant de découvrir que ct mon capteur bonne chance a plus

je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...