Probleme Centralisation E46 De 2004 (320d)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yoann76

Probleme Centralisation E46 De 2004 (320d)

Message par yoann76 »

bonsoir a tous,

désolé de crée un nouveau sujet a propos des centralisations qui déconne mais je suis très pressé car la voiture dois être vendu a mon père qui va faire taxi avec et donc sa ne le feras pas du tout je m explique :

la centralisation a le système j appui une foi sur la clée le coté conducteur s ouvre j appui deux foi toutes les portes s ouvre et en ce moment aucune ne s ouvre obliger de mettre la clée dans la porte conducteur pour ouvrir la mienne et faire passé ma copine par le conté conducteur, je suis donc allé chez bmw et ils mon dis que le boitier qui gère sa coutais un peu plu de 350euro mais j ai lu quelque part sur le forum que cela venais d un ou plusieurs relais je ne sais plus donc si quelqu'un pouvais me dire ou trouver ce boitier dans la voiture et me donne la ou les ref des relais ou me dire si je suis vraiment obliger de dépensé 350euro a l approche de noël je serais au moin fixé pour de bon merci beaucoup

a oui il y a des moment ou sa ne déconneras pas du tout, ce sont des passe :ranting:

merci beaucoup beaucoup

rocaldo

Re: Probleme Centralisation E46 De 2004 (320d)

Message par rocaldo »

ce serait pas la pile de la telecommande ???? ou une reinitialisation a faire...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

yoann76

Message par yoann76 »

et bien meme aec le bouton dans la voiture sa ne marche pas meme en voulant clanché les autre portes de l interieur sa ne s ouvre pas

kdv69

Message par kdv69 »

salut va voir la : Forum DARKGYVER
il faut changer les 2 relais de gauche qui gèrent les portes
j'ai commandé les miens sur ebay la semaine derniere pour 22euros fdp compris les 2 relais (un vendeur d'italie)
Voila.

yoann76

Message par yoann76 »

merci beaucoup ti viens de me fournir la solution a mon problème je vais commandé les 2 relais et faire la réparation dès mon jour de repos encore merci beaucoup amen! amen! amen!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »