J'ai lu que certain on déjà eu se problème ou l'on même encore, je l'ai eu sur ma 3.25i pendant plus d'un an ,
J'ai tout fait enfin presque, nettoyage des injecteurs, changement de tous les filtres + bougies, sonde lamda, et même le pire
l'embrayage alors que le garagiste m'a dit qu'il aurait encore tenu 100.000bornes donc les boules!!
Pour vous expliquer en gros j'avais des secousses lors du démarrage en petite vitesse disons jusqu'a 50-60 et en deccelérant egalement ce qui
était vraiment pénible dans les bouchons limite jerbant!!
Bref les loulou vous allez rire mais c'était l'alternateur qui était au bout les charbons hs et l'axe de rotation déjà rogné,
J'ai donc changer pour 200 roro et tourne comme une horloge!
J'espère que ça pourra en aider plus d'un et surtt avant d'aller au garage démontez le et ouvrez le vous verrez déjà s'il est usé ou pas c'est flagrant dumoins chez moi ça l'était!
Et maintenant que du bonheur!!
