Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite question,
Est ce que quelqu'un a déjà adapté sur une Serie 5 E39 une grille comme sur les X3 : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=20
Afin d'éviter que des feuilles mortes ou autres salopries viennent se loger dans le conpartiement moteur notemment comme sur la mienne au niveau des filtres d'habitacle.
Merci d'avance,
Grille Pour Empecher Les Feuilles Mortes D'aller Dans Le Moteur
- Stefdroque
- Stefdroque
-
Re: Grille Pour Empecher Les Feuilles Mortes D'aller Dans Le Moteur
Bonjour,
Même problème que toi, mais pas la solution.
Lorsque j'ai acheté la voiture, une paquet de feuilles mortes et détritus de toutes sortes, avaient pourri dans les bacs, bouché les voies d'évacuation. J'ai tout démonté, nettoyé à l'eau chaude et à la lessive.
Depuis, je suis vigilant, mais comme toi, j'aimerais trouver un remède définitif, à savoir empêcher les feuilles d'arriver jusque là.
Même problème que toi, mais pas la solution.
Lorsque j'ai acheté la voiture, une paquet de feuilles mortes et détritus de toutes sortes, avaient pourri dans les bacs, bouché les voies d'évacuation. J'ai tout démonté, nettoyé à l'eau chaude et à la lessive.
Depuis, je suis vigilant, mais comme toi, j'aimerais trouver un remède définitif, à savoir empêcher les feuilles d'arriver jusque là.
- Le Dijonnais
Salut !
Le plus simple est encore de les enlever régulièrement , avant que ça ne pourisse dans le compartiment moteur.....
Le plus simple est encore de les enlever régulièrement , avant que ça ne pourisse dans le compartiment moteur.....
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- dgé74
+1!!
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms

- kawaH2
pas mieux, faut penser à lever le capot de temps à autre, ne serait-ce que pour faire les niveaux 

- Stefdroque
kawaH2 a écrit :pas mieux, faut penser à lever le capot de temps à autre, ne serait-ce que pour faire les niveaux
Oui enfin je vous rassure je sais quand même ouvrir mon capot, faire les niveaux et enlever les feuilles et branches mortes lol
C'est juste dommage car ça fini par cradosser le compartiment moteur et a faire de la poussière pour rien même si on les enlève souvent.
- richardenimes
même problème , perso je passe l'aspirateur régulièrement et j'évite de rester sous les arbres en particulier en automne
- bimeur
pas mieux, et eviter au possible de laisser la voiture pas loin des arbres, comme un box ou une place de parking a l'abri......Marc524TD a écrit :Lorsque j'ai acheté la voiture, une paquet de feuilles mortes et détritus de toutes sortes, avaient pourri dans les bacs, bouché les voies d'évacuation. J'ai tout démonté, nettoyé à l'eau chaude et à la lessive.
je le faisais régulièrement tant que je n'avais pas d'abris, depuis, un vrai bonheur......
- DocKeR
Salut,
J'ai un problème similaire... ce sont des souris qui ramènent des feuilles dans le compartiment moteur ou dans les conduits d'aération
(ce n'est pas une blague, j'ai un stock de feuilles énorme dans les longerons côté compartiment moteur...)
Une idée pour empêcher ce genre de désagrément ? (à part déménager en plein centre ville
)
J'ai un problème similaire... ce sont des souris qui ramènent des feuilles dans le compartiment moteur ou dans les conduits d'aération

Une idée pour empêcher ce genre de désagrément ? (à part déménager en plein centre ville

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992