Une Nouvelle Qui Va Arriver

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
oliv59

Re: Une Nouvelle Qui Va Arriver

Message par oliv59 »

re.300 000km en rodage lol je ne dirais pas a quelle vitesse je les essayer de 90km a :oupsss:

après l avoir essayer elle a la pêche,au pire j ai un moteur de 179000km a peut prêt(je n est plus la boite vendu a quelque un du forum herwawan)
car c est une boite manuelle

me reste pont arrière,frein avant arrière avec les disque,calculateur,des poignet de portes et ainsi que celle intérieur et quelque bouton et sabre de
ventilation,boitier direction,relais,démarreur etcccc (je ne jette rien)

SLM3 quand tu veut tu passe tu part avec demande a luna59, j ai pas l air chiant quand ont me demande un truc que je peut faire
prend la tant que tu me la rend dans le même état lol

SLM3

Message par SLM3 »

oliv59 a écrit :SLM3 quand tu veut tu passe tu part avec demande a luna59, j ai pas l air chiant quand ont me demande un truc que je peut faire
prend la tant que tu me la rend dans le même état lol
:noelcoucou:

oliv59

Message par oliv59 »

sinont tj personne pour asc ou acs

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Pas mal mais pourquoi avoir vendu ta superbe E32 shadow ? ;)

JWEST

Message par JWEST »

oliv59 a écrit :sinont tj personne pour asc ou acs

si c'est l'anti patinage des roues arrières, très efficace

@+
E39 Image boite 6

oliv59

Message par oliv59 »

hello a tous

r2087 j ai vendu la E32 shadow a cause de cela

Image

la pêche lol j adore ,alors bien sur dans la 7 impossible de prendre tous cela

Image
Image
Image

cela en fait du monde a transporter

a l époque je n avais que la série 7 et impossible pour moi de racheter une autre auto,je les donc revendu et acheter une audi break

la maintenant j ai acheter un Peugeot Partner 2 places,donc la c est le top.

j ai aussi refait cela avec un ami entre deux une Triumph Spitfire

Image

ont a refait le plancher,acheter un neuf dépointer l ancien et ressouder le nouveau,blackson ,peinture,et nouvelle moquette.
ont a un hard top qui vient de revenir de peinture,reste a remettre ciel de toit et vitres,restera la capote a changer (pour le printemps)

j ai toujours celle la a finir

Image

la 323i avec laquelle j aimerais faire le rallye des routes du nord,j avais poster un autre topic pour mon problème de ventilation etcc

tous et régler ne reste plus que la carrosserie du a l aile arrière plier suis a un choc sur mais j ai ressortir la tôle déjà
reste poncer enlever la rouille et peinture.

aller pour le plaisir voici celle que l ont doit réviser (tendeur et chaine de distribution a voir)

jaguar type e 4.2l

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila,bon je doit filer,je vous donne plus d info sur la 535i se soir,bon dimanche a tous

oliv59

Message par oliv59 »

hello a tous

alors la bête et a la maison depuis 1 semaine,pour l instant que du bonheur.

niveau options,comme d'habitude,rétro,glace électrique, ainsi que l intérieur réglage électrique même appui tête (première fois pour ma part)
la clim surement les premières se n est pas la même que sur mon ancienne ,l asc et phare réglable.et tous fonctionnes

les travaux que la personne a fait sont,changer la pompe a eau ,divers joint moteur,disque et plaquette avant,divers rotules et bras avant ainsi que les 2 capteurs abs avant

a l arrière plaquette neuf. les 4 amortisseur neufs il a monter des bilstein,le tous avec facture.
je trouve d ailleurs que le comportement de la voiture et nickel.

a l intérieur et bien pour une fois,toutes les lumières du compteur et tableau de bord sont ok
d habitude je doit toujours démonter des interrupteur ou le compteur pour en changer quelque unes

j ai une lumière du plafonnier qui ne marche pas la petite qui éclaire coter conducteur ampoules changer toujours pareil a vérifier.

l intérieur et propres a part siège conducteur craquer,j ai encore un cuir gris mais je ne veut pas le monter je trouve le mien très beau
un peut baquet,d ailleurs a l arrière cela fait vraiment deux place plutôt que trois

je suis entrain de voir pour répare les 2 morceaux craquer,par quoi les remplacer je mettrais photos pour vous expliquer se que je veut faire
travaux vers le mois de février ou mars (trop froid la )

le moteur tourne nickel,les chevaux sont bien pressant des que j appuie sur la pédale de droite

les soucis a régler,la glace du plein phare et fissure ,j en et une je doit la changer
l intérieur prévu quand le temps et plus chaleureux.
repeindre pare chocs arrière et voir cette histoire de becquet arrière(d ailleurs je doit démonter garniture du coffre voir si il et coller ou visser)
je ne comprend pas pourquoi il la poser sans le peindre??
et la rouille sur aile arrière
et la semaine prochaine cette histoire de vibrations a 90 km h surement l équilibrage

voila les photos de l intérieur je les posterais dans la semaine

bonne soirée

oliv59

Message par oliv59 »

hello a tous

une petite question,tous a l heure j ai laisser met phares allumer bon je les vu j ai était les éteindre

il n y a pas de relais qui bip pour rappeler l oublie ?? je ne me rappel plus si j avais cela sur mais autres bm.

autre question apparemment sur le toit j ai l antenne téléphone vu que dans le coffre j ai les boites prise etcc.

mais la personne a casser le petit bout et a mis une chromée .peut-ont retrouver une noir d origine
j ai regarder sur realoem c plus disponible

d avance merci pour les réponse

oliv59

Message par oliv59 »

hello

personne na une idée pour l oublie des phares

merci

vfr

Message par vfr »

oliv59 a écrit :hello

personne na une idée pour l oublie des phares

merci
Bjr;

A ma connaissance, les E34 (et E32) n'ont pas de "machin" qui bipe si on oublie les phares.
P'têt qu'un forumeur a fait un montage pour ???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »