Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un coupé E46. Ma cible est pour le moment une 325 ci mais suivant les opportunités ça peut se réorienter vers une 323 / 328 / 330...
Là ou je suis au peu paumé c'est l'équipement de base d'un coupé E46. QUand je regarde les annonces il n'y en a pas deux pareilles!
C'est surtout en ce qui concerne l'équiepement intérieur, parfois bois parfois alu, parfois tissus, mi cuir, cuir ou encore cuir sport...
En clair est ce que quelqu'un aurait un pdf des brochures commerciales de l'époque et des options?
Merci de votre aide!
Si quelqu'un sait ou trouver Une 325 CI bleu, Intérieur cuir gris (sport de préférence) Pour environ 9000€, ça m'intéresse!
équipement E46 Ci
-
équipement E46 Ci
BMW E46 330 CI
- macrom1
Re: équipement E46 Ci
J'ai quelques tarifs d'époque, si j'y pense je te scanne tout ça demain au boulot.
Ce ne sera pas représentatif de l'ensemble des pack que l'on peut trouver au fil des années mais cela pourra toujours te donner une idée...
Ce ne sera pas représentatif de l'ensemble des pack que l'on peut trouver au fil des années mais cela pourra toujours te donner une idée...
-
Ah ouais ce serait déjà vraiment super d'avoir une base parce que pour l'instant je pars de pas grand chose!
Je suppose effectivement que BM a changé les couleurs et les packs au fil des générations.
Je suppose effectivement que BM a changé les couleurs et les packs au fil des générations.
BMW E46 330 CI
- macrom1
-
Intéressant merci
- macrom1
-
je sais que pour les 330ci il n y avais pas de finitions jusqu aux restylage!
vends vectra gts v6 au gpl vendu ex 316E30 avec moteur de 318TI ex 318ISE36 ex 316coupeE36 ex 330CI E46 ex 523I E39 ex M5 E39
a nouveau en 330ci de 2002 est une 320I e30 de 84
a nouveau en 330ci de 2002 est une 320I e30 de 84
-
Merci Macrom pour les éléments!
Après quelques semaines de recherches, une 325 CI Cab et une 323CI qui me sont passées sous le nez, me voilà futur propriétaire d'une 330CI (en attente de CT)! Je ne pense pas avoir perdu au change!
Lorsque que je prendrai possession de la belle, je ferai une petit présentation. Bien que je n'ai toujours pas les idées très claires des différents packs, le vendeur m'a dit qu'elle avait le pack luxe qui comprend retro rabattables électriquement et la glace de retro qui se baisse lorsque la mar est engagée.
Pour le reste, en dehors du cuir qui devait être en option elle n'a rien de particulier. Ah si elle a le petit GPS monochrome K7. Je vais voir si je peux y brancher une entrée aux à l'AR comme j'ai pu voir sur divers posts.
A suivre!
Après quelques semaines de recherches, une 325 CI Cab et une 323CI qui me sont passées sous le nez, me voilà futur propriétaire d'une 330CI (en attente de CT)! Je ne pense pas avoir perdu au change!
Lorsque que je prendrai possession de la belle, je ferai une petit présentation. Bien que je n'ai toujours pas les idées très claires des différents packs, le vendeur m'a dit qu'elle avait le pack luxe qui comprend retro rabattables électriquement et la glace de retro qui se baisse lorsque la mar est engagée.
Pour le reste, en dehors du cuir qui devait être en option elle n'a rien de particulier. Ah si elle a le petit GPS monochrome K7. Je vais voir si je peux y brancher une entrée aux à l'AR comme j'ai pu voir sur divers posts.
A suivre!
BMW E46 330 CI