Peau Neuve :

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
manuz1

Re: Peau Neuve :

Message par manuz1 »

323i a écrit :pr wallotnesh je gange une centiane d'€ (52€ ttc au lieu de 128HT)
pr l'aile arrière, il coupe entre le réservoir et la banquette en gros en en hat il coupe à l'angle avec le toit...il dit que si il répare celle là, la rouille va revenir...
de toute façon je pense faire d'autres devis.
ok,
mais bon je sais pas si c'est pas excessif,

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :ok,
mais bon je sais pas si c'est pas excessif,

a+
d'où l'intérêt des autres devis... ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

323i

Message par 323i »

2ème devis, 1500€ sans les pièces, pour les mêmes opérations que le 1er, faut rajouter 128€HT pr l'aile avant chez bm et 300€HT pr l'aile arrière tjrs chez bm. J'ai la possibilité de prendre chez wallotnesch 300€TTC pr l'arr et surtout 52€TTC pr l'avant!) mais ya le frais de port et surtout je voudrais savoir si je ne vais aps avoir de pb d'ajustage, si c'est de la refabrication à 2 balles j'en veux pas, et comme certains disent que c'est sérieux, je voudrais savoir comment en être sûr! au fait faut que je regard, ya le frais de port en + à compter, c'est fonction du poids...ça pèse combien une aile av et une arr????
au fait j'ai retrouvé 900€ en refaisant mes comptes pr la 1259685ème fois, dc en grapillant encore un peu, je vais y arriver, YES!!

323i

Message par 323i »

voilà j'ai une petite question (eh oui encore) sur le catalogue que j'éai télécharger ils donnent l'aile arr pr 300€ mais elle n'est pas en vente sur le site en ligne, donc est-elle réellement dispo?
parceque j'ai vu que certaines pièces du catalogues pdg ne sont pas référencées ds la liste des prix, dc celles-ci ok on peut pas les avoir, mais quid de celles surle catalogue et pas en ligne? :innocent:

323i

Message par 323i »

323i a écrit :je voudrais savoir si je ne vais aps avoir de pb d'ajustage, si c'est de la refabrication à 2 balles j'en veux pas, et comme certains disent que c'est sérieux, je voudrais savoir comment en être sûr!
j'ai trouvé, 52€ c'est pr de la refabrication, sinon ils peuvent avoir en origine bm et c'est 120€..

bm68jaune

Message par bm68jaune »

323i a écrit :voilà j'ai une petite question (eh oui encore) sur le catalogue que j'éai télécharger ils donnent l'aile arr pr 300€ mais elle n'est pas en vente sur le site en ligne, donc est-elle réellement dispo?
parceque j'ai vu que certaines pièces du catalogues pdg ne sont pas référencées ds la liste des prix, dc celles-ci ok on peut pas les avoir, mais quid de celles surle catalogue et pas en ligne? :innocent:
Salut 323i,

L'aile ar est bien dispo chea Wallothnesch
Le catalogue est plus complet que le site
A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

323i

Message par 323i »

bm68jaune a écrit :
323i a écrit :voilà j'ai une petite question (eh oui encore) sur le catalogue que j'éai télécharger ils donnent l'aile arr pr 300€ mais elle n'est pas en vente sur le site en ligne, donc est-elle réellement dispo?
Salut 323i,

L'aile ar est bien dispo chea Wallothnesch
Le catalogue est plus complet que le site
A+
thx! mais j'ai refait mes calculs, et c'est bien ce qui me semblait, je n'ai pas assez de roros pr l'instant :(
dc je vais changer le joint de pare-brise une fois que je l'aurais testé et au moins j'éviterai le pire, la peinture sera le prochain stade...

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

commence déjà par mettre un bon coup de ponceuse sur tous les coins de rouille, un coup de frométo et un coup de bombe blanche. ça évitera que ça empire pdt l hiver et ça fera toujours un peu plus propre en attendant.
ps: je vends ma 323i à 600 euros s il te faut de la pièce ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

323i

Message par 323i »

jeff325ic a écrit :commence déjà par mettre un bon coup de ponceuse sur tous les coins de rouille, un coup de frométo et un coup de bombe blanche. ça évitera que ça empire pdt l hiver et ça fera toujours un peu plus propre en attendant.
ps: je vends ma 323i à 600 euros s il te faut de la pièce ;)
ya quoi comme pièce dessus? elle est complète?
pr le ponçage + framétage + coup de bombe, c'est prévu merci du conseil..

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

elle est complète et roulante. jantes alu à batons en 13. va voir dans "vente bmw".
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »