gouna a écrit :Bonjour, tu aurais pu reconnaitre le moteur en lisant le code inscrit sur le bas moteur, côté alternateur.
Bon, ce qui est fait est fait, maintenant si tu trouves un train à disques, je pense que ce serait la moindre des choses, non pas que les tambours freinent beaucoup moins fort, mais au niveau de l'endurance et surtout de la stabilitée au freinage, ca me parait indispensable.
Ton chassis doit être au top (silent bloc, rotules diverses, FREINAGE, PNEUX).
Bonne recherche.
Bien sur, cependant, c'est ma première e30, et je pensais pas que quelqu'un m'aurait vendu un moteur complet m20b25 comme neuf pour 150€ avec acte de vente, donc effectivement je n'ai pas regarder le code moteur ..
Oui je ne vais absolument pas négliger le chassis, d'autant plus qu'il y a une petite 325i sans moteur ni carte grise a vendre 100€ a coté de chez moi, c'est l'occasion de récupérer le train arrière a disque et tout ce qu'il faut !
Voili voilou
