Ediabas Inpa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Bruno1380

Re: Ediabas Inpa

Message par Bruno1380 »

pedro-60 a écrit :J'ai fini de telecharger les fichiers qui vont bien, il ne me manque plus que VMware 6.xx
Tout les liens que j'ai trouve pour ce soft sont mort et par consequent j'arrive pas a le trouver...
J'ai le

VMware Workstation 6.0.2 ACE Edition build.59824

VMware Workstation 6.5.1 Build 126130 Final

VMware-workstation-6.0.3-80004.with ACE Option-Package Edition

On sait jamais.

:top:

did1

Message par did1 »

bonjour tout le monde
j'ai reussi enfin à faire tourner le GT1 :yaho: sur mon pc avec menu en français mais le reste en anglais :frust: quelqu'un aurait t-il une version française? :wub:
ediabas marche aussi mais j'ai pas encore reussi à faire tourner le sssprogman donc j'ai commandé un autre cable je vous tiens au courant quand j'aurais reçu l'autre.
@ plus

djslowrnb

Message par djslowrnb »

did1 a écrit :bonjour tout le monde
j'ai reussi enfin à faire tourner le GT1 :yaho: sur mon pc avec menu en français mais le reste en anglais :frust: quelqu'un aurait t-il une version française? :wub:
ediabas marche aussi mais j'ai pas encore reussi à faire tourner le sssprogman donc j'ai commandé un autre cable je vous tiens au courant quand j'aurais reçu l'autre.
@ plus
hello

tu verra que c'est très instable si ta pas une vrai tête et hyper lent...
si tu joue a la prog méfie toi car un plantage du système ou un câble made in china et ben c'est un boitier à remplacer au pire...
j'ai vite acheter la edic jaune tu peu pas tout faire avec ediabas...et puis la fr il y en a sur le bon coin ici
pour 170 je crois que jvais l'acheter....

did1

Message par did1 »

djslowrnb a écrit :hello

tu verra que c'est très instable si ta pas une vrai tête et hyper lent...
si tu joue a la prog méfie toi car un plantage du système ou un câble made in china et ben c'est un boitier à remplacer au pire...
j'ai vite acheter la edic jaune tu peu pas tout faire avec ediabas...et puis la fr il y en a sur le bon coin ici
pour 170 je crois que jvais l'acheter....
salut
je voudrais pas te contredire mais je viens de tester le dis pendant 1 heure sur deux vehicules et ça me semble tres stable et rapide.
ça viens peut etre de la puissance de l'ordi ou de configuration du logiciel (qui est assez ardu) mais pour l'instant je suis satisfait à part que les messages sont en anglais et que pour l'instant je n'arrive pas à faire marcher le sssprogman.

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut !

Super content pour toi Did ! t'as pas trop galere pour l'install?

Pour ma part, j'ai pas encore eu le temp de monter mon PC sur l'etabli. Il est toujours dans la chambre de ma fille a attendre bien sagement :-)

Quelle sont les problemes que tu as rencontre pour l'install du DIS?

Bruno, par hasard, t'as pas un lien pour tes VMWare? ;-)

Merci les mecs, du coup je sent que je vais me re-booster pour faire ca rapidement :-)

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

djslowrnb

Message par djslowrnb »

did1 a écrit :salut
je voudrais pas te contredire mais je viens de tester le dis pendant 1 heure sur deux vehicules et ça me semble tres stable et rapide.
ça viens peut etre de la puissance de l'ordi ou de configuration du logiciel (qui est assez ardu) mais pour l'instant je suis satisfait à part que les messages sont en anglais et que pour l'instant je n'arrive pas à faire marcher le sssprogman.

oui tu as tester le dis en mode diag mais pas en mode special fonction ou autre....et tu n'as pas fais tourner un sss ...
je te previent juste pour eviter les degats lol apres faut pas se plaindre des chinois lol
le sss j'avais reussit mais c'est tres costaud fallais faires des modifs fichier et base de données oracle et tout bon courage....

did1

Message par did1 »

pedro-60 a écrit :Salut !

Super content pour toi Did ! t'as pas trop galere pour l'install?

Pour ma part, j'ai pas encore eu le temp de monter mon PC sur l'etabli. Il est toujours dans la chambre de ma fille a attendre bien sagement :-)

Quelle sont les problemes que tu as rencontre pour l'install du DIS?

Bruno, par hasard, t'as pas un lien pour tes VMWare? ;-)

Merci les mecs, du coup je sent que je vais me re-booster pour faire ca rapidement :-)

Pedro
salut pedro
pour vmware tu l'as là http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1401774
mais surtout ne pas oublier DiagHeadInstall
pour l'install j'ai bien galeré car tout les tutos sont en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
si tu as des blemes pour l'install je suis là :noelcoucou:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

did1 a écrit :salut pedro
pour vmware tu l'as là http://forums.bimmerforums.com/forum/showt...d.php?t=1401774
mais surtout ne pas oublier DiagHeadInstall
pour l'install j'ai bien galeré car tout les tutos sont en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
si tu as des blemes pour l'install je suis là :noelcoucou:

a l'epoque je n'avais pas suivi ce site car ça n'existai meme pas je me suis casser la tête tout seul et c'est trop loin pour que je sorte tout....
avec le gt1 je ne me casse plus la tete et j'ai commander un ops pour papa noel je testerai ça pour comparer la rapidite etc

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut pedro

Je les ai sur mes disque durs ,si tu veut je les envois sur megaupload.

J'ai vu sur le lien de did de bimmerforum, c'est tres riche en info !! merci did ! mais les liens rapidshare c'est souvent de la m***de.

Comme rapidshare est en allemagne ils sont controlée a 150% , ce qui fait que 6 liens sur 10 sont souvent mort ,en plus les fichiers sur rapidshare sont souvent des fichiers rar coupé en morceaux de 95Mo , quand tu a télécharger 15 liens et le 16ieme est mort.. tu peut pas dézipper.

Megaupload et fileserve sont vachement mieux et les fichiers sont en 700mo et plus et quasi pas controlé.

:top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :a l'epoque je n'avais pas suivi ce site car ça n'existai meme pas je me suis casser la tête tout seul et c'est trop loin pour que je sorte tout....
avec le gt1 je ne me casse plus la tete et j'ai commander un ops pour papa noel je testerai ça pour comparer la rapidite etc

t'as bien tout lu? tu ne peux pas l'utiliser sur ton E46 :whistling:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »