Temp De Chauffe Apres Une Semaine Sans Utilisation

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Le Dijonnais

Re: Temp De Chauffe Apres Une Semaine Sans Utilisation

Message par Le Dijonnais »

Salut !

2 mois sans tourner + de la neige.....Avec un peu de chance ta batterie n'est pas complètement morte :innocent:

Sinon les poussoirs risquent de claquer pendant une minute au redémarrage , mais rien de grave :wink2:

Le plus embêtant , c'est que la voiture est dehors , sous la neige : les disques doivent être bien rouillés :pinch:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

compact2222

Message par compact2222 »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

2 mois sans tourner + de la neige.....Avec un peu de chance ta batterie n'est pas complètement morte :innocent:

Sinon les poussoirs risquent de claquer pendant une minute au redémarrage , mais rien de grave :wink2:

Le plus embêtant , c'est que la voiture est dehors , sous la neige : les disques doivent être bien rouillés :pinch:

En faite elle est a l'abandon au fond de mon parking depuis que j ai mon nouveau vehicule :ptdr:
Je suis allé jeter un coup d'oeil hier soir effectivement batterie HS et disque pas tres beau à voir mais en meme temps les plaquettes sont Hs
Donc pour en revenir au bloc hormis les poussoirs le reste devrait repartir sans broncher ?
Image Image ImageImage

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Y'a pas de raison :wink2:

Mais préchauffe deux fois avant de démarrer , ça t'éviteras de t'acharner sur le démarreur.....

Et pour les disques , ça va grogner au freinage pendant qqes kilomètres. mais dérouille les avant de changer tes plaquettes , ce serait con de roder les neuves sur de la rouille :ph34r:

Quoi qu'il en soit , c'est pas très bon de laisser une voiture "à l'abandon" pendant si longtemps , qui plus est sous la neige....

Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

compact2222

Message par compact2222 »

Le Dijonnais a écrit :Y'a pas de raison :wink2:

Mais préchauffe deux fois avant de démarrer , ça t'éviteras de t'acharner sur le démarreur.....

Et pour les disques , ça va grogner au freinage pendant qqes kilomètres. mais dérouille les avant de changer tes plaquettes , ce serait con de roder les neuves sur de la rouille :ph34r:

Quoi qu'il en soit , c'est pas très bon de laisser une voiture "à l'abandon" pendant si longtemps , qui plus est sous la neige....

Ok je comptai aussi prechauffer 2 voir 3 fois etant donné qu elle demarrer aux cables
Pour les disques plaquettes elle ne seront pas changées
En faite je souhaite me debarasser de cette voiture voila pourquoi je souhaite la deplacer ...
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »