Merci pour tous ces renseignements !
Si c'est automatique, a quoi sert le levier ? ( difficile d'accés d'ailleurs !)
La hauteur des phares varient selon l'inclinaison avant - arrière du véhicule ?
après la St Sylvestre passée, je m'amuserais , phares allumés, de voir les réactions lorsqu'on qu'on "titille" ce levier !
Les photos arriveront tout début 2011 !
Sous La Roue Avant Droite
- Romain68
- Messages : 111
- Inscription : dim. avr. 26, 2009 2:24 am
- Localisation : Mulhouse
Re: Sous La Roue Avant Droite
Bayerische Motoren Werke , What Else???
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: Sous La Roue Avant Droite
les leviers (AV et AR) servent à "mesurer" l'inclinaison de la voiture (assiette) qui varie en fonction de la charge
le levier joue (entre la caisse et les trains roulants) pour faire passer le fuide vers les porte-phares
cela permet de jouer sur l'inclinaison des porte-phares et de garder l'élevation de l'éclairage constante
j'éspère être compréhensible...
à+
Olivier
le levier joue (entre la caisse et les trains roulants) pour faire passer le fuide vers les porte-phares
cela permet de jouer sur l'inclinaison des porte-phares et de garder l'élevation de l'éclairage constante
j'éspère être compréhensible...
à+
Olivier
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cebriété, JP A et 14 invités