(e36 M51 An 97 Touring ) Porte Arriere Gauche Bloquer

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
laurent 06

(e36 M51 An 97 Touring ) Porte Arriere Gauche Bloquer

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: et bonne annee a tout le monde je vous raconte mon probleme j'ai ma porte arriere gauche qui c'est bloquer je n'arrive pas a l'ouvrir ni de l'exterieur ni de l'interieure et le loquet ne fonctionne plus j'ai demonter le panneaux de porte (porte fermer) et je peux pas passer ma main car le guide de la fenetre me gene comment ouvrir cette maudite porte apres j'ai trouver un tuto pour changer le moteur de la centralisation mais je peux rien faire ci la porte reste fermer car je n'ai pas acces aux trois vis du mecanisme d'avance merçi :amen:

laurent 06

Re: (e36 M51 An 97 Touring ) Porte Arriere Gauche Bloquer

Message par laurent 06 »

re tout le monde bon j'ai reussi a ouvrir la porte en fait c'est plutot elle qui as bien voulu ouvrir me demandai pas comment jai fait je sais pas un peux de wd40 et en actionnant les poignees j'ai de suite retirer serrure j'ai declipser la cosse du moteur voila j'attend mon nouveau moteur maintenant probleme resolu
:rolleyes:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut

J'avais le même soucis que toi mais le cable était cassé;

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...08&hl=porte

laurent 06

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: moi mon probleme venais du moteur en fait le moteur ma lacher une fois quelle as fermer la porte j'ai debrancher la cosse du moteur repassant en mode mecanique quand la porte est fermer je j'appuis sur le loquet la porte est verouiller et inverssement l'electrique :ranting:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »