Tais-toi!!bmw-dasch a écrit :vous plaignez pas les gars moi en ville avec ma 320 ia ca bouffe du 15l ( accélération, décélération ect ...) mode sport => 20L

T'aurais pas du prendre une boîte auto.

Tais-toi!!bmw-dasch a écrit :vous plaignez pas les gars moi en ville avec ma 320 ia ca bouffe du 15l ( accélération, décélération ect ...) mode sport => 20L
Cépafo.bmw-dasch a écrit :mouais seulement pour trouver une bonne occas en boite manuelle chez bm ca reste assez dur selon moi... les anciens modèles sont souvent matraqués, passage de vitesse dans le rouge, burns, freins à main tout ca ca n'arrange pas le pont tandis que sur une boite auto il y a plus de chance que la voiture est moins morflée ... ( après c'est mon point de vue )
Y a du vrai mais y a du faux.tuomas a écrit :Salut!
Je ne vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça. Les BMW qui font des runs, c'est sûr, ça existe, mais elles se repèrent entre mille!
Une boite auto, ça se matraque moins en effet, mais par contre si ça n'a jamais été entretenu, les 5000€ de changement de boite seront pour toi. Une BVM, c'est pas le même prix tout de même.
Après évidemment, ça dépend de ta définition de "bonne occaze". Si c'est une Béhème à 1000 ou 1500€, c'est sûr que tu risques d'avoir des soucis de jeune kéké passé avant toi, mais je ne suis vraiment pas sûr que ça soit un meilleur plan de payer 1500e pour une voiture de 280 000 kms avec BVA jamais vidangée...
Fin bon, il en faut pour tout le monde!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités