M20 E34 1990

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
allan

M20 E34 1990

Message par allan »

:noelcoucou: bonjour a tous ses juste pour un renseignement du genre urgent je vous explique

quand j'ai fait mon joint de cullase sur ma e34 m20 avec 175000km de 1990 :top: je démonte tout se qu'il y a autour et je me rends compte que la fiche électrique qui se trouve au dessus du démarreur qui gère l'injections et fouarer :crying: et tenais dedans par miracle cependant :wink2: j'ai terminer mon joint et au moment de remettre en route le moteur il tourner comme une casserole :crying: donc j'ai toucher a la fiche moteur tournant :blush: et la miracle sa tourne comme une horloge :yaho:

et je me tourne de votre coter pour savoir ou je peut trouver se câblage ses celui qui va ver les injecteur donc la fiche mâle si on peut m'aider sa serais sinpat :amen:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: M20 E34 1990

Message par fazeman »

tu as essayé chez BMW pour voir ?

allan

Message par allan »

nn justement je préfère d'abord demander a droite a gauche avant de me prendre une claque :blush: mes je pense le faire assez rapidement si pas de réponse concrète car ses une voiture que j'adore et que v doit remettre en circulation le temps de prendre soin de ma e36

merci pour l'intérêt que tu a sur se sujet :wink2:
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

de rien et l'E34 c'est ma passion :wink2: passe sur le fofo on ne sais jamais peut être qu'un des membres a ça en stock :wink2:

allan

Message par allan »

pas de bol je ne les pas redemonter et il et plutôt mal placer et pas de photo dispo de la piece et je ne ses pas mettre les photo pour le forum :blush:

j'ai bien une photo de la culasse démonter avec la fiche mes du mauvais sens

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Tu dois certainement chercher l'ensemble 14 que l'on peut voir sur ce schéma
C'est une pièce commune aux E30 et E34 (avec moteur M20)

Regarde sur cette annonce il y en a une à vendre

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »