Odeur Dans E46 Suite A Humidite De Tapis Conducteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
WILLKADO

Odeur Dans E46 Suite A Humidite De Tapis Conducteur

Message par WILLKADO »

voila mon probleme
suite aux intemperie du mois de decembre mon vehicule a ete souvent humide cote conducteur sur le tapis
avec des temperatures negative pendant 1 mois rien n a seche corectement
soudain une odeur s est installe dans l habitacle :une odeur tres caracteristique de fromage !!!!oui oui de fromage !!
je suis tres maniaque de la proprete dans mon vehicule donc j inspecte tout et a ma grande surprise il se trouve que le tapis conducteur avec revetement speciale antiderapant dessous a commence a moisire .en fait cest la matiere sous le tapis a degage cette odeur

ma question est simple :j ai deja essaye plusieurs produit mais j ai toujours une odeur residuelle ,auriez vous un truc pour chasser les mauvaises odeurs ou un site pour pro

sachant que j ai mis un produit pour clim de pro devant mes aerateur en ce moment et j ai l impression que cela ne fait que masquer
ex 318 TDS E36
ex 325 TDS E36 wordline pack
ex 320 D E46 pack luxe
ex 316 I E30
ex 320I E36 wordline pack
ex 330 D 183CH pack
ACTUEL 330 D TOURING pack luxe

vfr

Re: Odeur Dans E46 Suite A Humidite De Tapis Conducteur

Message par vfr »

Bonsoir;

Contre les moisissures, rien de tel que l'eau de javel diluée.
Tu sors ces tapis et tu pulvérises. Tu laisses agir 15 ou 20 mn puis éventuellement un nettoyage avec un coup de lessive pour éliminer l'odeur javelisée.

Au boulot ...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »