Remplacer De La Baguette Chromé Autocollante

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sam110389

Remplacer De La Baguette Chromé Autocollante

Message par sam110389 »

Bonjour,
Sur mon E39 le 1er propriétaire avait fait poser des baguettes chromées autocollantes,
sous toutes les baguettes en plastique noir sur les cotés de la voiture ainsi que sous les phares avant.
Cela était fait très proprement et a bien tenu, si ce n'est que maintenant que la voiture approche de ses 11ans, le chrome a fini par fissurer.
Le travail semble avoir été fait par un pro, les chromes sont découpées proprement en suivant parfaitement les courbes des éléments et bien ajustés.
Et comme j'ai eut un pare chocs remplacé il me manque aussi des éléments.

Je cherche donc de la baguette en rouleau pour les remplacer, mais si quelqu'un a une marque a me conseiller, car la plupart des produits vendu en boutique auto me semble pas de grande qualité et je veux pas coller des trucs qui vont foutre le camp au bout de 6 mois.
Celle sur le véhicule fait 7mm de large et le chrome semble avoir une couche de plastique protecteur assez épaisse comparé a ce que j'ai vu dans le commerce.
Sinon il y a t'il une astuce pour décoller la baguette et bien enlever la colle de la carrosserie, c'est collé avec une sorte de double face mousse noir ?
Je pensais y aller au seche cheveux mais il y a peut etre mieux.

Merci.
Bonne journée.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

kouk

Re: Remplacer De La Baguette Chromé Autocollante

Message par kouk »

Salut

Est tu sur que c'est l'ançient proprio qui est fait ce montage ?
et que ce n'est pas le "Chrome line" que BMW proposait (option ? )

Photos issue de la galerie des E39 du forum : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...st&p=308893

Image
Image
Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

sam110389

Message par sam110389 »

C'est bien un rajout.
J'ai demandé en concession, ils n'ont rien qui correspond à ces baguettes, surtout que je suis equipé du pack sport.
C'était fait si proprement que la concession avait eut le doute en pensant que cela devait être justement des pièces d'origine.

La baguette est collée sur la carosserie en dessous des baguettes noires des portes, des baguettes des pare chocs et aussi sur les caches qui font la jonction phare pare chocs.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Si tu as toujours les coordonnées de l'ancien proprio tu peux lui demander où il a fait poser ça , ce serait le plus simple :mellow:

Juste par curiosité , t'aurais des photos de ta voiture ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble :wink2:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

demontvert

Message par demontvert »

Bonsoir a tous,la mienne de 97 pack luxe a les meme baguette d'origine.A+PASCAL

sam110389

Message par sam110389 »

La voiture a eut 2 proprios avant, et il semble que ce soit le premier qui a fait faire ca.

Image

C'est une photo que j'avais posté une fois sur le forum, suite a un accident ou j'avais justement demandé si quelqu'un d'autre avait ce genre de baguettes sur sa BMW.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »