davy a écrit :Ro le HS de fou![]()
![]()
Non plus d'actualité depuis un moment l'A5 ( cause de Madame) il garde la TT
Mdr !!!...Il a du essayé...........mais.......

davy a écrit :Ro le HS de fou![]()
![]()
Non plus d'actualité depuis un moment l'A5 ( cause de Madame) il garde la TT
Estoril67 a écrit :Attention Ocean the king of pilot, il vous fume grave avec son N54 shiftech, bon arrête un peu de faire du vent, ca saoule à la longue, tu remarque pas que la plupart de tes remarque ne sont pas quoter!
reste sur FA la au moins t'es à ta place!
fabfue a écrit :Si tu la essayé en boite DKG sur une 135I c'etait un N55 ,pas un N54 ,pas de pschit des turbo non plus sur N54 !!...En tout cas pas sur la mienne ......En tout cas je n'entend rien du tout sur la mienne !!..
Sur la 135i en N54 la boite auto est une Boite steptronic Z6 ..Quand tu vois la qualitée de la boite manu sur le 135i sa serais dommage de s'en privé !!..
djslowrnb a écrit :pour info sans faire de hs la m5 e60 n'as eu que du smg 7 et non pas 3 comme j'ai pu lire bien que je comprenne que c'est celle juste apres la 2 presente sur la m3 E46
cela dis je crois qu'on s'écarte du sujet de base pour info 135i versus M3 E92...
Tu as raison la dénomination commerciale comme sur la M6 c'est bien SMG 7!djslowrnb a écrit :je parle pas des 3l bi turbo n54 en hs mais on dérive sur m5 ect...
sinon le nom commercial c'est bien smg 7 ici voir lien commercial bmw
ocean115 a écrit :je pense c'est appelation smg 7.
le 7 pour 7 rapports mais c'est bien la 3 ieme generation de boite smg d'ou l'abus de langage parfois smg 3...
Estoril67 a écrit :Tu as raison la dénomination commerciale comme sur la M6 c'est bien SMG 7!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités