Bmw E39 Tds 1997

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cyril84

Bmw E39 Tds 1997

Message par cyril84 »

bonjour a tous bonne anne .j'ai un souçi avec mes clignotant .j'ai l'avant gauche fonctionne mes pas l'avant et aussi pour le coté droit aussi mais fonctionne a l'arriere mes pas a l'avant .jai ecoute le relais clignotant sous le volant je l'entend .si vous pouriez me renseignet le tableau de bord elle me marque electricite apres je ces pas il me maanques des pixel lol .voila si vous pouriez m'aider merçi a vous tous

mikael le blay

Re: Bmw E39 Tds 1997

Message par mikael le blay »

salut,essai d'ecrire plus explicitement j'ai du mal a comprendre d'ou vient le soucis!!!!! c'est quoi ton probleme? clignotant?
EN FUEL ON EST COOL

cyril84

Re: Bmw E39 Tds 1997

Message par cyril84 »

mon souçi et que j'ai, le clignotant avant gauche fontionne. mais pas l'arriere gauche .,et j'ai l'arriere droit fonctionne mais pas ;l'avant droit .meme quand je mets les warnig .ces pareil . d'ou cela peut il venir j'ai pris le voltage contact mis et contact eteint a la prise avant des ampoule j'ai rien qui sort je suis en negatif .voila j'espere mettre bien expliquer a bientot de vous lire

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »