Bonjour,
je suis à la recherche d'un boitier électronique pour mon véhicule. La voiture ne démarre plus. La concession me dit que ça vient de ce fameux boitier, mais je n'en trouve nulle part (même dans les casses... il n'y a plus de vieilles voitures, merci Sarko !) Je veux la mettre en vente mais si elle ne démarre pas, ça pose problème. Il s'agit donc d'une 320i de 1986 boite auto, cuir, ~60000 kms (si des fois ça intéresse qq'un...). Si vous savez où je peux me procurer un boitier, merci d'avance.
Cordialement.
320ia 1986
- Ytse_Jam
Re: 320ia 1986
Salut 
Regarde tu coté aussi du capteur de position de la boite auto. elle ne démarrera pas s'il est HS ou qu'il concidère que la boite n'est pas sur N ou P.
Pour ce qui est du boitier, ouvre également une demande de recherche de pièces pour un boitier Monotronic pour E30 320ia.
On ne sait jamais, si un des membres a ça en stock.
A+ Jason

Regarde tu coté aussi du capteur de position de la boite auto. elle ne démarrera pas s'il est HS ou qu'il concidère que la boite n'est pas sur N ou P.
Pour ce qui est du boitier, ouvre également une demande de recherche de pièces pour un boitier Monotronic pour E30 320ia.
On ne sait jamais, si un des membres a ça en stock.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
Hello,
Si tu ne trouve pas ici, tu peux regarder sur le boncoin & co, ebay, il y en a, mais je ne sais pas s'ils sont spécifiques aux boitoto. Bonne fouille...
Si tu ne trouve pas ici, tu peux regarder sur le boncoin & co, ebay, il y en a, mais je ne sais pas s'ils sont spécifiques aux boitoto. Bonne fouille...
-
ok merci @ ts les 2, je v voir ça !