djslowrnb a écrit :je m'en contre fou de lire ton texte avec tes guillemet je veux pas entendre ça même si elle a moins de chevaux que la 330 ça me dérange pas du tout et c'est normal que ces perf soit au dessus sinon on aurai garder le 2.8 jusqu'en 2005 pour la berline hahaha ... je pose des question mais j'aime pas quand on prend les gens de haut du style j'ai tout conduit et je sais tout de tout repond clairement comme l'on fait certain au debut pas en parlant de perf d'une M mddr
a la rigueur tu sais pas tu passe et tu ouvre un autre topic
J'ai répondu de manière aussi clair que les autres, si tu ne comprends personne je te l'ai déjà dit : soit tu ne comprends pas ce que l'on te dit / soit tu t'expliques mal !
après tu te contre fou de lire mon texte, c'est très bien, moi je n'ai aucun complexe avec ma b*te , on est sur un forum et je vais sur le(s) topique que je souhaite que cela te plaise ou non , et en aucun cas ma réponse n'a été différente de celle des autres membres , après si tu as un problème avec moi en particulier --> MP et on règle cela ( ou non )
A quel moment je te prends de haut ?

A quel moment j'indique avoir tout conduis ?

Si le fait d’avoir eu "x" auto ne me permet pas d’apporter ma « petite » expérience sur certain sujet alors à quoi sert le forum ? Apres a quel moment tu te remet TOI en question ?
Pour le complexe d'infériorité dont tu dois souffrir il y a des gens très bien de nos jours, tu souffres probablement d'une pathologie mineur, après tout peut être rien de grave mais ce n'est pas à nous ( à moi ) d'en payer les conséquences