Voyant Abs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
BMW Passion

Voyant Abs

Message par BMW Passion »

Bonjour

je possede une M3 e36 de 94 :rolleyes: .

j ai le voyant ABS qui s' allume parfois au tableau de bord. Je m arrete coupe le moteur, redemarre voyant eteind :wacko: ???

il peut ensuite pdt plusieurs jours ne plus s'allumer ou alors 10 mn plus tard :blink: ???

j ai demonté puis nettoyé les 4 capteurs, test routier et 30 mn plus tard voyant allumé :ranting:

avez vous un avis, conseils, tuyaux pour m aider :amen:

d'avance merci et bonne route :top:

Vincent

seb0888

Re: Voyant Abs

Message par seb0888 »

J'ai le même probleme sur ma 318 is ... sauf que moi il reste allumé ... et a cause de sa ma fonction ASC est inactive ...note que bloqué les roue au freinage c parfois marrant ou utile... mais le reste du temps c vrai que c dangereux...
alors si quelqu'un sais nous aidé se serait super

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Le plus simple est de brancher un cordon de diag pour lire l'erreur en memoire lorsque le voyant est allumé, c'est plus pratique que d'y aller au pif ^_^

Sinon tu as vérifie l'usure des pneus ? genre une des roue est vraiment plus usée que les autres et ça provoque une difference dans le regime de rotation sur chaque roue et ça affole le calculateur ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

zed

Message par zed »

salut ,
ca m'est arrivé ce pb sur ma 325 tds , c'etait le relais ABS :couleur orange
il y'a un autre relais ABS juste coté : verifie les deux relais en premier : l'un commande le calculateur ABS et l'autre la pompe ABS.

A plus

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »