tu ne l'as encore pas posé ?
si tu as des questions la dessus, n'hesites pas..
Rappel De Veilleuse Sur E32 730i
- ol54
- Membre du club
Re: Rappel De Veilleuse Sur E32 730i
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,PIFOUBMW a écrit :Bah moi sur la mienne, si tu coupe le contact et que tu as les phares, il marque "eclairage mis" sur le tableau de bord même si tu n'as pas d'ODB, j'ai juste l'horloge digitale avec température sur la V8 et ça le fait aussi.
J' ai le même fonctionnement que pifoubmw, sur la 735 et la 750 avec le gong si j' ouvre la porte.

Ci@o,
Nanard.

-
bonsoir ,
aujourd'hui , jétais plein de courage:
j'ai deposé mon dessous de tableau ,
j'ai trouvé le Buzzer , mais :
par rapport au schéma de la 735I de 87 que m'a fait téléchargé notre ami Pifoubmw ,
je n'ai pas le même nombre de fils
les couleurs ne correspondent pas ,
j'ai 2 prises: un de 4 conducteurs , une de 3
j'ai bien la masse fils marron , j'en ai même deux
j'ai 2 + contact en jaune rouge :rouge vert sur le schéma
seul , le blanc rouge correspond rep.: T1,il doit aller a l'ordinateur de bord
il me reste une borne T2 avec un blanc bleu , et T3 avec un noir rouge
d'après le schema , le contacteur coté chauffeur et un interrupteur double contact , commandé par l'ouverture de porte; j'ai voulu déposer le contacteur pour avoir au moins la couleur des fils: le
gangster (on ne peut pas appeler ça un mécano )qui a déjà déposé la fermeture de porte , a complètement arrondi les empreintes , il ne devait pas avoir la clé torx correspondante .
je n'ai pas voulu deposer sans avoir de vis de remplacement , j'irai voir chez BM pour en avoir , par la même , je me risquerai à demander à consulter leur schéma ....s'il en on un.
je verrai ça la semaine prochaine
Amitié .Gérard
aujourd'hui , jétais plein de courage:

j'ai deposé mon dessous de tableau ,
j'ai trouvé le Buzzer , mais :
par rapport au schéma de la 735I de 87 que m'a fait téléchargé notre ami Pifoubmw ,
je n'ai pas le même nombre de fils
les couleurs ne correspondent pas ,
j'ai 2 prises: un de 4 conducteurs , une de 3
j'ai bien la masse fils marron , j'en ai même deux
j'ai 2 + contact en jaune rouge :rouge vert sur le schéma
seul , le blanc rouge correspond rep.: T1,il doit aller a l'ordinateur de bord
il me reste une borne T2 avec un blanc bleu , et T3 avec un noir rouge
d'après le schema , le contacteur coté chauffeur et un interrupteur double contact , commandé par l'ouverture de porte; j'ai voulu déposer le contacteur pour avoir au moins la couleur des fils: le

je n'ai pas voulu deposer sans avoir de vis de remplacement , j'irai voir chez BM pour en avoir , par la même , je me risquerai à demander à consulter leur schéma ....s'il en on un.
je verrai ça la semaine prochaine
Amitié .Gérard
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Le plus simple pour acceder aux fils du contacteur de portière est de retirer le montant en plastique inférieur central. Il suffit de retirer les joints de contour de porte coté habitacle et de le tirer vers l'interieur, ça fait sauter les deux petits rivets clipsables qui sont en bas puis il suffit de le déboiter du haut et on a acces facilement aux fils
a condition d'avancer le siège conducteur au maximum.
A+
Le plus simple pour acceder aux fils du contacteur de portière est de retirer le montant en plastique inférieur central. Il suffit de retirer les joints de contour de porte coté habitacle et de le tirer vers l'interieur, ça fait sauter les deux petits rivets clipsables qui sont en bas puis il suffit de le déboiter du haut et on a acces facilement aux fils

A+
-
bonjour ,
Merci du conseil , je vois ça au retour de WE (je vais encore passer près d'Arpajon....en fin de matinée , en faisant attention au niveau de la boite à flash sur la RN 20 )
Amitié.Gérard
Merci du conseil , je vois ça au retour de WE (je vais encore passer près d'Arpajon....en fin de matinée , en faisant attention au niveau de la boite à flash sur la RN 20 )
Amitié.Gérard
-
bonjour ,
suite aux conseils de notre ami Pifoubmw , j'ai déposé le montant en plastique afin d'avoir accès au contacteur de porte :
le contacteur n'a qu'un seul contact ,
le faisceau en part avec 2 fils , 1 marron : masse
1 marron /jaune :commande de plafonnier
il y a un troisième emplacement pour un fil supplémentaire , mais rien n'y arrive.
d'après ma notice , il n'y a rien non plus qui me donne cette information.
peut-être ce modèle n'en est t'il pas équipé .
je vais adapter un buzzer d'une voiture quelconque .
Amitié .Gérard
suite aux conseils de notre ami Pifoubmw , j'ai déposé le montant en plastique afin d'avoir accès au contacteur de porte :
le contacteur n'a qu'un seul contact ,
le faisceau en part avec 2 fils , 1 marron : masse
1 marron /jaune :commande de plafonnier
il y a un troisième emplacement pour un fil supplémentaire , mais rien n'y arrive.
d'après ma notice , il n'y a rien non plus qui me donne cette information.
peut-être ce modèle n'en est t'il pas équipé .
je vais adapter un buzzer d'une voiture quelconque .
Amitié .Gérard
- bmw728
Bonsoir a tous
Sur mon ancienne 730, le dong sonore des phares se déclenchait à l ouverture de la porte conducteur. Puis d'un seul coup ça n'a plus marcher, je n'ai jamais résolu cette panne. Une fois j'ai laissé mes veilleuses une journée et impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande, ni manuellement, je ne savais pas qu'il fallait lever la poigné en tournant la clé. J'ai galérer une journée entière avant de la découvrir cette astuce.
Sur mon ancienne 730, le dong sonore des phares se déclenchait à l ouverture de la porte conducteur. Puis d'un seul coup ça n'a plus marcher, je n'ai jamais résolu cette panne. Une fois j'ai laissé mes veilleuses une journée et impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande, ni manuellement, je ne savais pas qu'il fallait lever la poigné en tournant la clé. J'ai galérer une journée entière avant de la découvrir cette astuce.

BMW 728IA Pack E38 de 1998 160000Km
Ex BMW 730IA Pack E32 de 1989 200000km
NANTERRE 92
Ex BMW 730IA Pack E32 de 1989 200000km
NANTERRE 92