Votre Avis Sur La Remplacente De La 206 S16 De Ma Femme?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Snake_m3prepa

Re: Votre Avis Sur La Remplacente De La 206 S16 De Ma Femme?

Message par Snake_m3prepa »

Moi comme je t'ai dit, d'interieur, elle a l'air super propre, d'exterieur moins mais c'est certainement la salete.
le kilometrage encore une fois, je suis le premier a dire que ca n'a pas d'importance mais 270 000 faut etre sur qu'ils ont ete fait correctement (entretien ect...)
Apres si tu es sur de ca, c'est ok, et finalement le prix ouai serait correct car d'origine avec hardtop, c'est dur!
Bon argument!! :thup:
A plus et peut etre cette petite e30 alors.

ps : bananasprint adore se faire remarquer dans les postes en traitant nos voitures de dechet, c'est normal t'inquiete pas!! ^_^
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Mordan

Message par Mordan »

par cher avec le hard top. Moi j'ai mis 6000 euros dans la mienne et c'est pas fini.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Chopinez Gary

Message par Chopinez Gary »

Salut

Moi elle me semble correcte pour le prix..

270000km bon serte sa fais déjà des bornes, surtout pour un cab, mais bon si elle à été toujours bien entretenue et respectée par ces ancien propio ya pas de raison..
Moi je la trouve très bien cette e30 surtout avec le 325i, question prix, je n'ai aucune idée mais ça me parait raisonnable, pour une femme je trouve que c'est une super auto, elle va prendre beaucoup de plaisir a son volant et question sécurité, si tout est en bonne état et entretenu je ne voit pas pourquoi une auto des années 90 serait plus dangereuse qu'une auto d'aujourd'hui, le tout est de connaitre son auto et de l'exploitée selon ses capacités.
+1 tout à été dit ici pour moi

et roulé en cab en plus une e30 c'est un régal :top:

A+
Gavroch
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

je la trouve trés bien placée aussi!

je cherche aussi un cab pour ma femme d'ailleurs donc, j'ai un peu vu les tarifs...
les cabs restent bien plus cotés que les berlines ou coupés....
pareil, le kilomètrage semble cohérent , si la mécanique est suivie, cela ne pose pas de soucis
pour la sécurité, mon épouse roule depuis longtemps aussi en bm (quotidiennement) et avec des autos de plus de 300 000km
en ce moment avec la 735 cela ne me pose pas de soucis non plus ;)

bananasprint: tu as le droit d'avoir ton opinion, tu peux l'exposer, sans pour celà faire montre d'aggresivité et dénigrement
ce genre d'écart est nocif pour l'ambiance sur le forum et de toutes façons, n'incite pas à la discussion.
cela fait plusieurs fois que tu te fais remarquer de la sorte, j'éspère que l'équipe de modération n'aura pas à te le rappeller à nouveau.
merci

Olivier
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

olivier528

Message par olivier528 »

Cette 325 présente plutot bien et le rapport qualité/prix semble correct... et ce n'est "qu'une" e30, donc pour l'entretien courant ou les pièces tu ne prends pas grand risque.

Après est-ce que ta femme va aimer ca c'est un tout autre débat et il n'y a que toi qui ai la réponse :lol:
(la mienne traitait mon ex 635 CSi de "vieux tas de boue" :innocent: )

Mordan

Message par Mordan »

olivier528 a écrit :ce n'est "qu'une" e30, donc pour l'entretien courant ou les pièces tu ne prends pas grand risque.
une E30 325i cab est une des meilleurs voitures au monde!! Surtout en ph1.

Oui la sécurité est zero. mais l'important dans ces voitures c'est de ne pas penser au prochain repas. Quand tu conduis, tu te concentres sur la route et rien d'autre.

toutes les sécurités des voitures modernes déresponsabilisent
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

LAYACHI

Message par LAYACHI »

bananasprint a écrit :Une vrai daube ce cab' et complètement rincé à ce kilométrage.
Mais il y a un autre problème.
Tu nous dit que c'est pour ton épouse...
Pense à sa sécurité.
Acheter pour l'être qu'on adore une auto avec zéro sécurité passive, pas d'air-bags,
un chassis essouflé, des distances de freinage d'un autre âge etc... perso, ça m'inquièterais.
Whaous !!! tu as déjà conduit une e30??

Sava , il est bien ce cab ....
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

L-A

Message par L-A »

C'est une affaire en or pour ce prix, c'est certain.
Le cuir est dans un état irréprochable, jamais vu un cuir de cet age là dans un tel état, du moins sur une E30.
L'extérieur est pas top, c'est sur, mais un coup de polish et il sera au poil.
Pour ce qui est du kilométrage, sur un cab tout peut être cohérent, j'en connais qui ont chez eux un cab E30 et ne l'utilisent que l'été pour faire des petits tours, donc en gros 3000km/an max, et c'est l'usage qu'on a d'une voiture de collection en général.
Donc les bons points:
- cuir en bon état
- capote en bon état
- hard top
- c'est une 325
Donc en gros, tous les éléments principaux y sont, et tout ce u'il y a de cher ou de compliqué à changer.
Mauvais points:
- carrosserie un peu sale => suffit d'un coup de pollish
- risque d'entretien moteur et frein => comme dit plus haut, ça coute pas grand chose et c'est pas la mère à boire à changer, dans le pire des cas, tu t'en tires avec 1000€ de frais après achat, ce qui te fait pour 4000€ un cab en état parfait, qui se revendrait bien plus cher.
- le kilométrage, qui n'est rien d'autre qu'un facteur psychologique, puisque si ce n'est pas pour le revendre rapidement, la voiture ne perdra pas de valeur et à cet age là tout se change quoiqu'il arrive
Après, à négocier, moi je ferai une proposition à 2500€-2700€ pour voir.

jeepo68

Message par jeepo68 »

salut mon Juju :noelcoucou:

marrant qu'ici personne n'ai tické sur les défauts de ce cab .... :whistling:

phase 1 avec répétiteurs de clignotants... teins une calandre mal ajusté.. tiens il ltapé à l'avant non ??? :whistling: :whistling: :whistling:

oublis mon Julien ce cabi là il est pas clair.... j'appelle mon pote ce soir pour savoir je te tiens au jus...
Image

kouk

Message par kouk »

Salut

Ce cab est dans les prix
faudras voir si les point sensible a la corrosion ne sont pas toucher ( seul de porte sous le cache plastique )

- le point positif c'est une capote en bon état :top: , ( elle n'as pas l'air d'être électrique :( )
- option "sound system"
par contre ,elle n'as pas l'air d'avoir la Clim , les sièges chauffant , le filet coupe vent

- L'hard top n'est pas forcement un + ,
le miens sa fait 10 ans qu'il est stocker a l'étage de ma maison ,
je ne l'ai utiliser que 15 jours ,
c'est encombrant , il faut être a 2 pour l'installer / enlever , :frust:
une fois qu'il est sur le cab tu ne sait plus décapoter et ainsi profiter d'un petit rayon de soleil hivernal :ranting:

un Cab E30 avec un petit "upgrade" de freinage freine bien plus fort et court que des voitures + récentes et lourde , :whistling:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »