Achat 520i De 1998

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dupont325

Re: Achat 520i De 1998

Message par dupont325 »

manu76 a écrit :La consommation c'est normal.

Tu n'aurais pas dû mettre du WD-40 sur ta courroie, tu aurais dû prendre un produit conçu pour.

Je pense que tu peux mettre du 95, le 98 étant le mieux et la différence de prix n'est plus énorme comme avant.

Pour la marche arriére je ne sais pas, je pense que c'est typique à BMW, il faut passer un genre de point dur comparé à d'autres marques.
merci pour ta réponse, ça me rassure pour la marche arrière, j'avais déja une BM, mais avec boite auto !
pour les courroies, je vais essayer de les changer, c'est pas radiateur qui faut retirer mais le viscocoupleur, j'ai repéré un tuto sur le net pas mal foutu.

manu320

Message par manu320 »

Le visco je l'ai fait cette semaine mais sur une E36, le principe doit être le même, j'ai eu besoin d'une clé de 32, d'une massette,

et d'un tournevis pour bloquer la pompe à eau, j'avais fait un outil selon les côtes trouvées sur le net mais ça ne correspondait pas! :ranting:

Le tournevis est mort pourtant de bonne qualité, c'est un pas inversé. ;)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

dupont325

Message par dupont325 »

manu76 a écrit :Le visco je l'ai fait cette semaine mais sur une E36, le principe doit être le même, j'ai eu besoin d'une clé de 32, d'une massette,

et d'un tournevis pour bloquer la pompe à eau, j'avais fait un outil selon les côtes trouvées sur le net mais ça ne correspondait pas! :ranting:

Le tournevis est mort pourtant de bonne qualité, c'est un pas inversé. ;)
Merci, bon çà savoir le jour ou je mettrai les mains dedans.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »