Merci , car quelqun sur ce forum avait dit que c étais une optioneresis a écrit :oui
Question Sur Les Km Odb
-
Re: Question Sur Les Km Odb
-
ce quelqu'un c'est trompé;)fabricesweet a écrit :Merci , car quelqun sur ce forum avait dit que c étais une option
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- luna59
asc de série mais DSC en option
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- LagunaMatata
Pour l'autotest du compteur , tu as une série de 5 chiffres qui correspondent aux 5 chiffres de ton numéro de série
tu peux voir si le compteur qui équipe ta voiture est bien celui d'origine , mais pas si il a été rabaissé !
tu peux voir si le compteur qui équipe ta voiture est bien celui d'origine , mais pas si il a été rabaissé !
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
-
ha enfin une réponse qui m'explique l'origine de ces chiffres merci , merciLagunaMatata a écrit :Pour l'autotest du compteur , tu as une série de 5 chiffres qui correspondent aux 5 chiffres de ton numéro de série
Merciluna59 a écrit :asc de série mais DSC en option
- luna59
en même temps , le sujet a déjà été abordés plusieurs fois sur le forum.
les réponses y sont , il faut juste te familiariser avec la fonction recherche...
les réponses y sont , il faut juste te familiariser avec la fonction recherche...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- rafal
oui, et le forum ce n'est www.j'ai-des-reponses-en-5-min.com
Nous faisons de notre mieux pour répondre aux questions rapidement, mais on n'est pas 24h24 connecté.
donc si tu n'as pas de réponses satisfaisantes à ta question en 30min, merci de faire preuve de patience et éviter ce genre de relance :
Rafal.
Nous faisons de notre mieux pour répondre aux questions rapidement, mais on n'est pas 24h24 connecté.
donc si tu n'as pas de réponses satisfaisantes à ta question en 30min, merci de faire preuve de patience et éviter ce genre de relance :
Mercifabricesweet a écrit :![]()
Personne pour me répondre ... pourtant ça dois pas être difficile pour vous
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
-
Demandes à ce que le vendeur te scanne ou de faxe le carnet d'entretien (le bon bien entendu
) et les anciens CT.
Si il refuse passe ton chemin.
Une voiture de cet age avec ce kilométrage c'est déja bizard.
En plus venant d'allemagne c'est encore plus louche.
Pas mal de gens se sont fait avoir en achetant des voitures allemandes chez les allemands.
Ex : Voiture de 2000 achetée pour 150000km alors qu'elle en a plus de 300000...
J'ai un collègue qui c'est fait avoir.
Il a acheté une voiture pour 86000km, il regarde le carnet d'entretien quelques semaines plus tard et là il tombe par terre !
Acrochez-vous : révision des 640000 kilomètres

Pas mal de gens se sont fait avoir en achetant des voitures allemandes chez les allemands.
Il a acheté une voiture pour 86000km, il regarde le carnet d'entretien quelques semaines plus tard et là il tombe par terre !
Acrochez-vous : révision des 640000 kilomètres

- Nico59560
Dans les e39 phaseI, le kilométrage n'est pas enregistré dans la clef....eresis a écrit :le kilometrage peut etre descendu et que tout soit nikel (meme dans la clée)
Naaaaan???!!!!!!! C'est pas possible de ne pas voir la idfférence entre une bagnole a 86milles et une a 640milles!!!!Teuteu0169 a écrit :Demandes à ce que le vendeur te scanne ou de faxe le carnet d'entretien (le bon bien entendu) et les anciens CT.
Acrochez-vous : révision des 640000 kilomètres![]()
![]()
C'était quoi comme auto???
Nico.
-
Toyota Supra.
En fait la voiture venait du japon, a transité par l'angletere.
On pense que sa voiture est un mix de plusieurs supra parceque par rapport au type de finition y'a plein de truc qui clochent.
Et même avec 640000 km, si bien entretenue, tu y remet un moteur propre, une peinture neuve et le tour est joué...
En fait la voiture venait du japon, a transité par l'angletere.
On pense que sa voiture est un mix de plusieurs supra parceque par rapport au type de finition y'a plein de truc qui clochent.
Et même avec 640000 km, si bien entretenue, tu y remet un moteur propre, une peinture neuve et le tour est joué...