325i 1992

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: 325i 1992

Message par tofeur »

Salut,

+1 pour le changement de moteur. Le six cylindres est presque indestructible, tant qu'il ne chauffe pas...

Et si tu montes un autre moteur, n'hésites pas à mettre une pompe à eau neuve, un bon radiateur et ça va rouler encore un moment.

A+

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
BANKNOTES
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
Localisation : 78

Re: 325i 1992

Message par BANKNOTES »

oui mais ce que le joint, elle monte en pression cest vrai mais la culasse na rien ! ca peut pas suffire de changer le joint ?
Elise

Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: 325i 1992

Message par maxfr59 »

Hello

En tout cas,pour savoir, il faut démonté,il y a que comme ca que tu sauras si la culasse est HS ou non;

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Avatar de l’utilisateur
BANKNOTES
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
Localisation : 78

Re: 325i 1992

Message par BANKNOTES »

ça va être fait aujourd'hui :top:
Elise

macadam circus
Messages : 329
Inscription : sam. avr. 29, 2006 3:38 pm

Re: 325i 1992

Message par macadam circus »

bonjour

je demande bien comment ils fabriquent les pompes a eau, la mienne a laché cette semaine, elle avait 2 ans et 30 000kil
apparement je ne suis pas le seul a avoir la pompe qui casse prématurément

par contre j'ai eu plus de chance elle a lachée quand je manoeuvré pour me garer , je m'en suis apprerçu quand j'ai vu la fumée sortire du capot, j'ai regardé la t° avant de couper le moteur elle avait pas bougé
Image

audiman
Messages : 580
Inscription : mer. oct. 26, 2005 7:21 pm

Re: 325i 1992

Message par audiman »

Bonjour Pompe à eau d'origine BMW ou autre, car moi j'ais eu deux soucis de suite avec des pompes à eau de marque Kuinton AZ (marque Anglaise), après changement de pompe acheter chez bmw 2ans après toujours pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
BANKNOTES
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
Localisation : 78

Re: 325i 1992

Message par BANKNOTES »

l' important cest de mettre une pompe a eau en métal et non en plastique cest vraiment plus costaud
Elise

Avatar de l’utilisateur
BANKNOTES
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
Localisation : 78

Re: 325i 1992

Message par BANKNOTES »

LA VOITURE EST DEAD, bonne continuation à tous :mellow:
Elise

Avatar de l’utilisateur
matttdeFA
Messages : 1081
Inscription : sam. nov. 24, 2007 4:26 pm

Re: 325i 1992

Message par matttdeFA »

C'est á dire?

Avatar de l’utilisateur
BANKNOTES
Messages : 81
Inscription : lun. déc. 10, 2007 4:16 pm
Localisation : 78

Re: 325i 1992

Message par BANKNOTES »

cest bien le joint de culasse apres avoir tout changer et vérifier, donc là je lai fait mettre dans un box en attendant ; je vois si je pars sur un surfaçage de la culasse ou un changement de moteur mais la pour l'instant ras le bol!
Je vais récupérer le 06/03 une 320i coupé qui me restait en corse et puis voilà en attendant ça fera l'affaire
Elise

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités