salut a tous alors voila mon probleme
j'ai chunter mon radiateur de chauffage cela fait environ 2 ans
j'ai donc cette semaine decider de tous remettre en ordre voila ce que j'ai du faire
changement du bloc chauffage avec radiatreur + changement de la commande de chauffage
je depose le TdB pour tous cela
et au final une fois tous remonter
je met en route j'ai eu du mal a voir le chaud (surement du a la lenteur de la purge du circuit)
une fois le chaud present et ne me souvenent plus du fonctionnement je m'appercoi que
par le bouton chaud froid je change rien c toujour chaud
par le bouton position en haut ou au pied ect sur la position face conduteur j'arrive a avoir du froid
ma question penser vous que vue le temps que l'electrovanne n'as pas servie il a lacher ou bien que ma commande chauffage ne fonctionne pas car elle est acheter d'occas
comment tester l'electrovanne ?
pensez vous QUE JE DOIT ESSAYER AVEC MA COMMANDE DE CHAUFFAGE D4ORIGINE,
eric a+
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Re: Chauffage 325 I E36
C'est normal que tu n'es que du froid en positionnant le curseur sur face, si tu regardes bien, le symbole est au niveau de la zone bleue, donc du froid !edition0ne a écrit :par le bouton position en haut ou au pied ect sur la position face conduteur j'arrive a avoir du froid
En outre, tu peux mettre le chaud sur face, en positionnant le curseur entre le désambuage et le logo "face" me semble t-il.
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Re: Chauffage 325 I E36
ok donc deja tu me leve un doute merci
par contre je n'arrive pas a mettre le froid au pare brise quand je met du chaud si je veut voir si cela fonctionne je remet donc le bouton du millieux sur froid mais l'air au pare brise est toujours chaud
est que j'attend pas asser?
ou bien est je un probleme de vanne?
comment la tester ?
je la debranche et je sonde mes fils?
eric a+
par contre je n'arrive pas a mettre le froid au pare brise quand je met du chaud si je veut voir si cela fonctionne je remet donc le bouton du millieux sur froid mais l'air au pare brise est toujours chaud
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Re: Chauffage 325 I E36
Le désambuage pare brise sort que du chaud enfin il me semble ... Attends la réponse d'autres personnes !
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Re: Chauffage 325 I E36
ok merci j'attend pour voir
mais je trouve ca bizare a quoi sert le bouton du millieux
quel es sont principe de fonctionnement?
eric a+
mais je trouve ca bizare a quoi sert le bouton du millieux
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Re: Chauffage 325 I E36

C'est pas bien compliqué !

Le curseur du milieu te sert a gérer le degré de température que tu souhaites obtenir !
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Re: Chauffage 325 I E36
J'ai sûrement un problème avec le bouton du millieu j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus j'ai que du chaud je pense qu'il faut que je teste mon électrovanne
Eric a+
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Re: Chauffage 325 I E36
non j'ia pas la clim mais j'ai l'electrovanne double contre triple pour la clim
eric a+
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Re: Chauffage 325 I E36
Salut,
Concernant l'électro vanne, ma voiture avait une panne sur cette pièce coté passager (modèle avec clim séparé), la vitre droite était chauffé car l'électro vanne était en panne avec clim activé. C'est génant en été lol
donc, pour le tester, sachant que c'est de la logique inversé (pour des raisons d'économie d'énergie), tu déconnectes le connecteur qui se plug sur l'élécto vanne et tu mesures les tensions de sorties.
Pendant le tests, tu positionnes sur chaud max et ensuite sur froid.
tu devrais trouver des infos chez Dark gyver plus précise que mon baratin
(recherche google)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-364...e39-et-e46.html
Concernant l'électro vanne, ma voiture avait une panne sur cette pièce coté passager (modèle avec clim séparé), la vitre droite était chauffé car l'électro vanne était en panne avec clim activé. C'est génant en été lol
donc, pour le tester, sachant que c'est de la logique inversé (pour des raisons d'économie d'énergie), tu déconnectes le connecteur qui se plug sur l'élécto vanne et tu mesures les tensions de sorties.
Pendant le tests, tu positionnes sur chaud max et ensuite sur froid.
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